Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

demoltion napierville 1 juillet 2012

Messages recommandés

pour les reglements seul changement vous avez droit de garder votre pare-brise mais durant la course si il arrache ou déchir vous serez discalifier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec votre inscription vous avez seulement 1 entré de payé désolé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les reglements vont etre disponible dans les prochain jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il fait juste craquer non mais si il éclate en morceaux et on voie plus rien oui si il décolle aussi......
jai pas envie darriter la course pour finir denlever une vitre pi repartir sa va couper se show!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais cé rare que ca arrive
je crois que je vais garde le mien sur mon truck je veux pas faire comme lan passé ake ma chevelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement

les deux premiere année il y avait 2 entre par char lan passer seulement une et cest toi qui men a informer
cette année il en donne seulement une desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller t encourager c est sur junior ...maintenant je sais a quoi m en tenir pour l entrer ...desoler si ca ta donner des inconvenient l anner passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais ses vriament une belle place je suis aller voir quelque fois et je couche en face quand je vais a saint-chrys. sa cogne pas mal sauf que ses moin tentant de mettre un char a 1000$ quand la bourse est de 300 mais peut etre avec un restant a la fin de lete je vais y aller parce que ses une belle piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Règlements Derby Démolition Napierville 2012
Le site ouvrira ses portes à 8h. Les inspections auront lieu entre 8h et 11h30.
En cas de pluie remis au dimanche suivant.
Info: Junior Barrière au 450.246.3983 ou sjrl22@hotmail.com
Règlements Généraux:
- Les participants doivent être âgés de 18 ans et plus. Carte d’identité obligatoire.
- Aucun comportement désagréable ne sera toléré.
- Tous les conducteurs en état d’ébriété ou sous l’influence de la drogue seront automatiquement disqualifiés.
- Seul les participants et leurs mécaniciens auront accès au puits.

Règlements pendant la course :
- Le casque avec visière et attaché est obligatoire, tout participant qui perd son casque durant la course sera disqualifié.
- La ceinture de sécurité est obligatoire.
- Il est obligatoire de porter des manches longues et des pantalons longs.
- Au départ de la course vous devez vous croiser avant de vous frappez.
- Votre véhicule peut prendre feu qu’une seule fois. Vous serez donc disqualifié au deuxième feu.
- Vous serez également disqualifié lors d’une fuite d’essence, si votre siège cède, si votre batterie ou votre réservoir d’essence se déplace. (Voir section préparation du véhicule.)
- Il est complètement interdit de frapper un autre véhicule dans la porte du conducteur.
- Lorsque votre véhicule est coincé ou arrêté, vous n’aurez que 2 minutes pour repartir et frapper un autre véhicule non disqualifié.
- Vous serez disqualifié si votre véhicule est jugé trop endommagé ou dangereux.
- Si une portière du véhicule s’ouvre vous serez disqualifié.
- Si votre pare-brise bouge ou éclate vous serez disqualifié.
- Lorsque vous êtes disqualifié, vous devez éteindre le moteur, sortir le drapeau rouge et demeurer dans votre véhicule jusqu’à la fin de la course.

Préparation du véhicule :
- Tous pneus standards sont acceptés sauf les pneus à clous.
- Les plombs doivent être enlevés sur toutes les roues.
- Vous devez enlever toutes les garnitures intérieures et extérieures, les lumières ainsi que les vitres. Le pare-brise est toléré.
- Le véhicule doit obligatoirement être propre, aucun débris ou morceaux de verre.
- Deux trous de 10 pouces doivent être percés sur le capot pour faciliter le travail des pompiers. Les attaches de remorque ou renforcement de tout genre doivent être complètement enlevées.
- Toutes les portes du véhicule doivent être chaînées 1 à 3 chaînes maximums. Seule la porte du conducteur peut être renforcée par une barre de métal solidement fixée. Ceci n’est pas obligatoire mais très fortement conseillé pour votre sécurité. (voir préparation des pick-up.)
- Le numéro de votre véhicule doit être lisiblement inscrit sur chaque côté du véhicule (12 pouces minimum).
- Le siège du conducteur doit être en bon état et peut être renforci par un poteau ou une courroie. Ceci n’est pas obligatoire mais très fortement conseillé pour votre sécurité.
- Remplacer l’antigel du radiateur par de l’eau.
- Le radiateur doit être original et ne peut être déplacé. Il peut être remplacé par un tuyau mais pas de réserve en métal.
- Il est interdit de renforcir le véhicule avec du ciment.
- Vous devez obligatoirement enlever tous les sacs gonflables du véhicule.
- Les véhicules doivent être terminés et prêts à courser à leur arrivée.

Permissions :
- La batterie et le réservoir d’essence peuvent être déplacés à l’intérieur du véhicule. Ils doivent être solidement fixés. S’ils se déplacent vous serez disqualifié. Pas de bidon de ravitaillement.
- Il est permis de chaîner, visser et boulonner le capot, le coffre arrière et les pare-chocs. Une rondelle par boulon d’un maximum de 6 pouces et pas de boulons reliés entre eux. (Pas d’exagération)
- Taques de soudure acceptée seulement sur le capot, le coffre arrière et la porte du chauffeur. Maximum 8 pouces de soudure par joint : (Ex : 4 x 2pouces ou 2 x 4pouces). Vous pouvez souder les attaches de pare-chocs et la suspension. Aucune soudure sur le châssis. (Pas d’exagération)
- Il est permit de déplacer le refroidisseur a transmission mais il doit rester sous le capot interdit dans l’habitacle.

Préparation des Pick-Up :
- Tous les règlements précédents.
- Vous avez droit à une cage de protection dans l’habitacle.
- Il est obligatoire de renforcir la porte du conducteur avec une barre de métal un pied dans l’aile avant traversant la portière et un pied dans la boite. Minimum de quatre boulons d’un minimum d’un demi-pouce de diamètre. (un dans l’aile avant deux dans la porte et un dans la boite)
- Il est obligatoire de chaîner, boulonner ou souder le hayon arrière.
- Il est obligatoire d’attacher la boite au châssis avec un renforcement métallique. Celui-ci doit être fixé dans la boite à un pied de l’habitacle jusqu’à un pied du hayon arrière par au moins six boulons d’un minimum d’un demi-pouce de diamètre.
- Pour les véhicules 4X4, seulement un essieu doit fonctionner.

Préparation des vans :
- Tous les règlements précédents pour les voitures.
- Il est obligatoire de renforcir la porte du conducteur avec une barre de métal un pied dans l’aile avant traversant la portière et un pied dans la boite. Minimum de quatre boulons d’un minimum d’un demi-pouce de diamètre. (un dans l’aile avant deux dans la porte et un dans la boite)

Si nous décelons une modification illégal après la course le conducteur pers sa bourse et ne pourra participer a aucune autre épreuve de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les bourses cest la meme chose
course auto: 1e 200$ 2e 100$ 3e 50$
pick-up - van: 1e 400$ 2e 150$ 3e 100$
championnat: 1e 300$ 2e 150$ 3e 50$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si g un full face et que le pare brisse tombe completement du véhicule es ce qu'on est disqualifier pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cest toi max oui lolololol
cest justement sa que je ne veux pas voir un pare brise a moitié arracher que le gars reussi a enlever pour pouvoir continuer la course!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu garde ton pare brise tu prend les risques qui vien avec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses pas corect junior si le pare brise decolle tu arrete la course pi les arbitre peuve lenlever sa prend 30 seconde pour que le vecule continu a faire son chow on fait sa a st chrys pi si ses trop long a enlever la tu peu discalifier ses mon point de vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas d accord vous vouler garder votre pare brise pourquoi? tous ceux qui s arrache le coeur a les enlever pour courser se donne pas de chance alors vous autre c est quoi le but de le garder moi mon avis trop paresseux pour l enlever et bien tu prend une chance si il brise durant la course temps pis ta chance tu la eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aille le clown quand tu taura faite ebouillanter par une hose a radiateur qui pete ou un morceau qui te revole ds le coup tu va voir que tu va la garder ton pare brise pis pk discalifier un char ki fait un chow quand y peut continued

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eil phil 88 course pas contre moi parce que si tu garde ton pare brise moi je te donnerais pas de chance tu veux un show bein arrange toi pour pas arreter la course a cause du pare brise ok le clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jte dit sa pcq vs autre les courseur a par chialer la journee que tu va penser a la securite des courseur tout en esseyant des faire un spectacle au spectateur tu men reparlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d apres se que je vois tu n est pas un courseur donc dans mon livre a moi c est un sport extreme si te pas fait pour ca oublie ca phil 88 pis on chiale pas le pare brise si y lache pis moi j ai ma swing pour te rentree dedans la les arbitre vont arreter la course donc y faut que j arrete a cause du pare brise que messieur a voulu garde je sais pas c est qui qui donne le show hein phil88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A par courser ta faite koi toi rien jte les dit la journe tu fera autre chose que courser tu va comprendre le bu dun organisation ses de donner un spectacle en sasurent le plus de securite plosible ses tout je dit pas que les gara comme toi ki course pas de pare brise perde leur temp je dit juste que ses beaucoup moin securitaire pour le courseur pi ses sur sa casse le ritme de la course arreter pour un pare brise chu daccord avec toi mes si tu le disqualifie sa enleve un. Ourseur poir donner une chow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
premiere fois que je voit se reglement la ..meme dans les glads....tant qu a moi c est avec ou sans ...pas question d arreter la course pour ca ...si tu le garde tu le garde jusqu aux bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metter vs a place des gars ki les garde vs me ferer pas a croire que vs seriez pas en criss detre disqualifier quand ton char est top chap pi que le pare brise decolle si ta un full face pk tu pourrai pas continuer ses pas pire que de pas lavoir pentoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le but ma question cétais pas de faire un gros debat c juste que le premier char que g course le pare brise cé ramasse 5 a 10 pied a coté du char.
donc tu a pas le choix d'arreter la course pour le ramassé.
Cette année j'ai arbitre pour environ 300 char dans 2 derby different et il n'y a aucun pare brise qui a décollé ou été dangereux pour un courseur.

a st-chrys quand on juge que le pare brise est dangereux on fait signe au course de baissé son full face meme d'arret par course. Par contre si il ne le fait il estr disquallifier comme un courseur qui na pas de pare brise et qu'il léve son full face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon moi, c'est dangereux en sacrament de laisser le windshire sur un char. si tu a peur au morceau phil88 met toi un grillage a poule bien vissé, ca ya pas de trouble. et si tu met de l'eau a place du prestone ya aucun danger de brulure si tu a du linge a manche longue. je course avec des tink de 10- 15 gallon et quand ca pête ca pête en st-ostie. ca stime et c'est toute! prestone= pas pareil par exemple, le point d'ébulition est plus haut et le risque est plus grand.

mon conseil, met toi une bonne grille a poule, BOÉ une douze avant la course et amuse toi man...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai coursé 7 à 8 année avec un pare-brise et depuis que j'ai gouté a pas de pare-brise cé le jour et la nuit sa prend une quinzaine de minutes a enlever tu vois comme il faut tout au long de la course . Pour ceux qui ont peur d'avoir un derrière de char dans face et bien mettez-vous deux chaine du top au dach et pour l'eau bouillante et bien mettez le bouchon de radiateur a la première coche donc pas de pression et pas d'eau chaude sur vous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g course avec et sans et jaime bien avec un

l'jim je suis capable d'enlever celui du f-250 en 30 sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vue ca cette ete...pas vargeux avec des lunette non plus ..ont roule pas assez vite donc pas assez de circulation d aire dans le casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin cest sa moi aussi jai des lunettes lol, le windshield sa protege dla boucane, des fluides si le feu pogne dans ton moteur pis que les pompier te shoute de lextincteur dedans ben au moins ta moins de fume dans face etc , jai jamais eu de windshield décollé la plupart que jai vu cétait des char des années 70 ou des grosse van , je crois qu'il faut respecter les gouts de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis d'accord avec Junior !! c'est come n,importe quel autre bracket qu'on met pour se proteger, par exemple une barre de porte, ceux qui ont peur (comme moi) on en installe une, mais si elle tombe on est disqualifié, ceux qui ont pas peur en installe pas.

On est tous majeurs (enfin presque) et on vis avec la décision que l'on prend, ya personne qui se fait tordre un bras, chacun a le choix. Tu courses pas de windshield, il t'arrive une bad luck, ben c'est too bad..tu courses avec un windshield, tu le perd, tu te fais disqualifier, c'est tout, c'est le reglement et c'est comme ca que ca marche.

Junior a ajouté ce reglement pour accomoder ceux qui veulent courser avec un windshield, pas pour lancer un débat sur la chose !!

A bon entendeur !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les reglements ont été envoyer par la poste aujourdhui pour ceux que javais le email cest par internet.
sil y en a qui ne les ont pas juste a demander merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par chez nous ta pas le droit au windshield et je suis comme phil jai un gros criss de rad de fer avec 15 galons eau et des hose jen est peter mais javais ma chienne chu juste venu trempe a quelque reprise mais chu pas mort!! pi en plus cest ca terre par chez nous laisse moi dire que tu mange dla roche bin avant de te faire ebouillanter pi rendu a final quand ta passer toute la biere du cooler tu ten calise encore plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junior, pourrais-tu m'envoyer une inscription pour le derby. Mon char est déjà prêt, c'est un V8.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...