Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

demolition napierville 9 septembre 2012

Messages recommandés

question comme sa junior

les imperial et les station wagon roundback sont tu accepté a napierville?

J'ai été voir les photos sur facebook, méchante bonne job je sais pas c'était qui le photographe mais elles sont très réussies. Celle de crinker sur les bloc est tres bonne sauf que tu as l'air tres anxieux.....est-ce la fin de rumble bee qui te rend triste Gilbert????

moi aussi quand je l ai vue hier tres belle photo pis oui c est la fin de rumble bee 2 la vrai reponse je n etais pas anxieux mais en ostie de coliss de ciboire de tabakkkkk car le gars qui ma casser etais suppauser etre discalifier porte chauffeur le reste de la course on la vue c est juste que j aurai aimer qu il meurt pour vrai la j ai juste un driving shafht a pauser pis il revie mais les gars l on asser vu quand tu arrive le matin et que ton chum le sais pas pis qui dit criss pas encore rumble bee hein jo j ai dejas commencer a le deshabillier rumble bee 3 va etre la l an prochain pis en passant je souhaite a tout le monde de ramasser un char saint pis mettre du temps pour le monter comme il faut le vieux messeuix qui me la vendu il doit etre mort de rire il ma dit ta un criss de bon char mon homme hihihihiih

ha ha ha ...je ne suis pas tanner de le voir ....j apreandait le moment ou tu allait me le planter dans la face ..se qui n est pas arriver malheureusement hi hi hi

#13 oui nous acceptons tous les véhicules faut juste suivre les reglements de préparation

pour les photos cest ma blonde Lyne et cest elle qui soccupe des inscriptions a votre arrivée
dailleur un gros merci a elle et a toute mon équipes sans vous on ne pourrait pas donné un tel spectacle.

mauvaise nouvelle les gars; la camry est finie!!!C'est de valeur je lui prédisait une victoire et ça c'est conclu avec 1/2 victoire. Préparez-vous ma vengeance sera terrible!!hahahaha

wilkid tu feras faire un double des cle cette fois sinon la vengeance seras pas terrible,phil oui il va avoir du champagne en juillet met toi va tu etre la pis si tu vient apporte ton criko plein de fer hahahahahaha

je regarde pour courser plus dans votre coin l'année prochaine, une chose qui est sure, le criko plein de fer ne coursera pas a napierville ( il est a vendre si tu le veux), je lache la beauce a cause que je suis ét'cheuré du braillage, je viendrai pas mettre la marde ici... logique!!! nenon je regarderais pour me trouver une belle grosse guitare ou tete bien.... un pick up... qui sait!!! Very Happy a 400$ de bourses totale pour le gagnant, faut trouver soit un commanditaire ou soit un char pas trop cher...

en passant si quelqu'un veux me commanditer un petit 1000$ je course mon imperial sans probème... Very Happy

tu sais quoi phil, quand y,a pas de bourse comme napierville les gars vont là pour s'amuser. Personne a envie de blinder un char pour 300$.tu peux demander a ceux qui était present cet automne, je suis arrivé la avec un char de derniere minute et j'ai fini 1er ex-aequo en finale. Mon hood tenait avec des auto-perçante, ça te donne tu une idée!!!

ouin ses vrais philippe! ta raison ses en meme temp !! jaimerais sa essayer sa moi aussi labas moment donner!!

si la tendance se maintien ..il va falloire que tu te monte une mechante enclume pour etre de taille avec la bas ...au moin il essaye d enlever le fer dans les frame ...ca va aider

pas besoin d'une enclume a st raphael, les char sont rendu stock. cest le meme char que tu mettrais a st amable mais avec les porte soudées full et 25000$ en bourse...!

Si toute va comme prevue je vais etre dans le carre au mois septembre sure, p-e juillet. Aimerais ben aller a st-hyacinthe aussi aller faire du fun avec rumblebee3 lol

• Créer...