m.menard 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 enfin jai reussis a mettre mon char sa corde a linge tavais raison ljim avec 2 bon crochet ca tiens lollll regarde ma photo de profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 pouhaaaaaaaa!!!! est bonne en maudit j'pense bien que j'vas aller t'aider a le décrocher si tu veux le courser demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 la bonne femme en avant de chez-vous a doit chier des tacks watch toé a va te faire une plainte la vieille crisse HA!HA!HA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ses tu tout le monde qui peut aller dans le pit ou sinon conbien de mecano par pilote merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 pit ouvert a tous si rien n a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 merci bin de l info jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 ljim si tu connais kekun jai un 53 pied de tack a vendre chiez par une vieille crisse lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 une petite journée fraiche demain sa va etre moins dure sa mécanique lolbonne chance a tous on se voie demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 est ce qu'il y a qq'un qui achete les baz sur place????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 oui mais perso il donne pas grand chose ...a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Yessir les gars..... le prestone est dans lair.... et l huile brûler...... demain la symphonie des headers commence.... à demain les gars.....[quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 voici ma tondeuse pour demain prêt pour la pluie de se soirà demain les boy's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bon je vait etre la pour filmé et donné un coup de main a wildkid a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 depart dans 30 minutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 L'jim a fini premier dans sa course avec sa tondeuse accent qui etait rendu une smart a la fin, belle course.6cyl Hansonbro 16 a donner un bon show avec son char, rendu sur 3 roue apres quelque coup, en a eliminer 2 avec des bonne shot mais s,est fait pogner contre le mur. belle course aussi 1ere de 8cyl les gars etait a 3-4 sur le 999 il s'est jacker sur les bloc, ils l'ont deprit mais il a gagner pareil mais n'est pas revenu pour la finale. (son char est fini qu'il m'a dit il ne le ramenera pas mais sa on verra ben si c'est vrai)course #4 wildkid avec son camry de derniere minute a bien fait meme avec des probleme de batterie en partant la journee, il a fini troisieme apres avoir prit plus que 2min a repartir son char a force de jouer avec les pole de batterie.2ieme course de 8cyl, crinker qui se fait rentrer dans porte du chauffeur, par apres spot le gars et te le rentre dans le bloc de ciment mais pas a peu pres tellement que le gars est jacker sur le bloc et le dit bloc a fait un tonneau. ils ont deprit le gars et il est venu refrapper gilbert accoter sur les bloc et il a sorti son drapeau... pas trop compris celle la mais bon.Martin isabelle a petter le poteau de porte a charley88 avec un coup du devant. fini premierjostation avec sa bmw avait un peu misere avec son moteur (prenait pas son gaz comme faut je pense) a fini deuxiemevan/petit pickup martin menard nous a donner un show qu'on pourrait qualifier de ''lowrider'' avec sa van a suspension arriere ajustable (les lame ont decrocher en avant et a chaque fois qu'il avancait le plancher frottait et quand il reculait les roues revenait a leur place normal) Yvon tribu 135 a frapper martin dans le coter de sa van mais martin a prit sa revange en enfoncant yvon dans le bloc qui a fait 2 tonneau (meme bloc que crinker avec l'autre gars)gros pickup, j'ai pas tout regarder car j'etais rendu dans le pit a jaser avec les gars, je regardait plus martin isabelle avec son pickup a 3 roue tout le long qui a gagné sa course.finale de 4 j'ai pas vue je jasais avec crinker et charley a coté de leur charfinale 8, martin isabelle fini premier jo station une couple de bonne shot mais semblait avoir un probleme avec la transmission (moteur marchait mais le char bougeait pas)Point vue general:Dieu merci le bonhomme brunet n'a pas parler au micro de la journee apart au debut pour dire 3-4 phrase (personne l'ecoutait anyway)Le feu: Quessé sa le bonhomme de 70 ans qui s'en vient ben peinard avec son instincteur pendant que le char flambe, danny a du courrir pour pogner la hose mais pas d'eau dans la hose (belle amanchure de broche a foin)Pendant les van/petit pickup le cherokee flambe pas mal encore le vieu qui se traine les pieds, c'est le chauffeur du pickup 90 qui est sorti de son truck pour aller prendre l'instincteur sur les bloc a coter de lui et aller eteindre le feu.Faudrait peu-etre investir la dans un peu, un moment donner il va arriver quelque chose de grave si sa continue comme sa.Pour le reste j'ai ben aimer ma journée et mettre une couple de visage sur les nickname ici. (wildkid,jostation,crinker18,hansonbro16,martin,yan71)Si tout va bien je devrais etre dans le carré l'annee prochaine avec vous autres apres 10 ans sans courser (commencer par un été avec 2-3 chars, verra par apres si le body veut suivre hahah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 se fut un plaisir de jaser avec toi pour mon enclume ....ca parle allemand c est maudit engin la et je comprend pas se langage ...c est pas comme un bon vieux moteur chevrolet ou tu donne 2-3 tite tappe c fesse et ca part ... dans la final le pneu arriere droit etait ben jammer et le mass air flow etait tout casser ..donc pas de jus pantoute ...je prend l argent de ma 2e place meme si c est pas vraiment meriter car j ai rien fait .....que voulez vous ...c est ca les course ...merci a tous pour la belle journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 méchante belle journée malgré un réveille cousi cousa (mal de dos)......... merci a l adrénaline que nous procure la démolition sans ca ajd j aurais pas courser la poussé d adrénaline le mal de dos ny est plus alors le pied dans lfond et adj j ai oublié que j avais un reculon sur le char ahahahahah........ et le frame yunit a laché alors j ai du abandonner mais maudit que l alphate ca cogne dure quel plaisir de frapper et de voir le char faire un bon 5 a 6 pieds plus loin vroummmmmmmm vroummmmmmmmmmmmm encore et encore mais j étais là pour donner un bon show et gagné la bouteille de champagne a crinker 18 jy étais presque mais comment tu peux battre martin isabelle avec ses trois victoire ........ bonne hiver a tous ont se voient au challenge sur neige de st-théodore pour ceux qui sont des habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 pendant ce temp le grand maitre se rivais la face a l enfer de ste croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 tres bon show les mini van tres dure a battre j ai des belle image pour plus tard bonne soiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 13 a tres bien resumer la journee la je vient de regarder les course sur video pis oui c est decevant une porte chauffeur personne discalifier pis apres le gars te casse mais que vouler vous se qui se passe dans le carre reste dans le carre donc bonne hiver as tout les arrrrrrrrrbitre hihihihi repauser vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 wildkid a tu toujour mal a la potrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 en osti!!!! la derniere claque a fait mal, heureusement ça été une claque payante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j ai reguardé le vidéo du dernier smash ca gogné en crissssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Heille les gars crisse de belle journee..... cetais le fun à rencontre du monde que Je vois dans le forum.... merci à junior, yan, et danny et toute leur équipe Ya ben du monde qui se plaint... mais moi j'ai courser à chacun des derby du mois de septembre à napierville Depuis le début et un couple au mois de juillet.. et j'ai toujours eu ben du fun et c'est ma piste préférées et j'ai déjà hâte à lan prochaine.... j'ai pas gagné mais j'ai eu du fun en crisse et jai démoli mon truck.... mission accompliMark#22Tram mass destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 moi aussi merci a jr et sa gang super derby j'ai eu du plaisir a jaser avec les gars du forum crinker raptor l'jim charley no13 et j'en passe! merci et à l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Ben c'est comme ca teammassdestruction, y en a des contents pis des moins contents pis ca va etre de meme dans 50 ans itou, dans n,importe quel sport...un officiel peut pas tout voir...une douzaine de chars dans un carré c,est difficile a suivre...quand y en a 6 ca facilite la tache un peu. Sur les blocs, on a des morceaux qui nous revolent dessus(surtout avec des vehicules tractions arriere, ca part comme une balle de fusil ) et quand tu recoit une bolt ou un morceau de métal dans le front ou dans les tibias, ca fait mal en criss...on a aucunes protections, ya souvent de la boucane des tires qui spinnent, de la steam de prestone qui nous empechent de bien voir...3-4-5 chars qui se frapent en meme temps dans ton secteur....faut verifier a tout moments si un courreur qui vient de recevoir un coup est blessé, si son vehicule est encore sécuritaire apres coup, regarder le temps sur nos chronometres, regarder les autres officiels pour les communications....ya rien de super facile, mais on le fait (bénévolement) parce qu,on adore notre sport !! Autant que les courseurs qui nous critiquent et nous félicitent aussi...tout ca fait parti de la game et on l,accepte. Dans toutes les staff d'officiels, ya des bons calls et des mauvais calls..ya pas d,officiels qui sont parfait...entk moi j'en connais pas. Quand on rend une décision, on a pas 5 minutes pour donner notre call..on a 1-2-3 secondes pour refléchir a ce qu,on fait, pas plus. Tout ca pour dire que moi, je trouve que Junior fait une criss de bonne job...toujours en essayant de faire plaisir et de plaire a tout le monde...pas facile....ya pas grand chose pour l'aider..un promoteur Séraphin gratteux et qui a mes yeux est le pire connard que j,ai vu de ma vie...un site de derby pas évident et des moyens plutot limités (tracteurs-pit-pompiers-ambulanciers..) Moi en tout cas je lui leve mon chapeau !! Pis sans soublier les courseurs qui nous ont donner encore une fois une cri..de tab de bon show !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pis en passant le Rumble Bee a Crinker en était a sa 6 ieme course... toujours avec autant de moteur...tout un char ce Newport la !! 2 finales de gagnée et des 2 iemes position la dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j ai juste a deplier le cul pis pauser mon driving shaft pis go mais je crois qu on la asser vu je vais en faire vivre un autre avec le coeur de celui la hi ha l an prochain un char neuf pour courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Je comprends pourquoi tu tapelle crinker Je sais pas à kel vitesse tu roulait quand ta rammasser le #14 dans les blocs mais cetais débile..... cetais le hit de la journee à mon avis bien courser mon chum.... hâte de voir ton char pour lan prochain...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 le pied dans panne qui s'en allait le ramasser hahahaquand je l,ai vu le pointer du doigt et regarder ou le 14 s'en allait j'me suis dit sa va fesser en batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pour ma part j'ai du positif et du négatif de cette journée .....quand je voit des ti coune arriver avec leur char demancher a moitier pis dire et je cite: bin la junior tu veux que j'enleve mes poigner de porte pis tu laisse les char course avec la tank en dessous .... ya des osti de reglement qui écrit que toutes les garniture extérieure doivent etre enlever et les porte bien chainer ...... si tes trop sans coeur pour démancher ton char au complet bin vien pu courser ..... c pas toi qui mange les poigner que ta pas démancher dans le côtes ....... Coté sécurité, c'est quoi les spectateurs sont trop imbécile pour descendre en bas des blocs pendant les courses ?? j'ai du en pousser un car il était dans mes jambes mes drapeaux était fait avec des tuyaux de cop il en a presque manger un en pleine face ....des pompier ca ferait pas de tord non plus quand j'ai prit la hose pour éteindre le feu du #89 j'ai eu l'air d'un vrai imbécile avec la pression qui sortait de la ....maintenant fini d'etre négatif, on a eu un très bon show surtout dans les mini-vans, ca la bucher en calvert !! des char plier en masse, félicitation au courseur.Bien content d'avoir rencontré quelque gars du forum que j'avais pas vu encore comme wildkid et charley bin le fun d'avoir jaser avec vousJunior tu fait une super job grace a toi on aurait pas de derby mais tu vien de perdre un de tes arbitre.... pour l'année prochaine je ne serai pas sur les bloc et encore moin dans un char .... le sans dessins a brunet va tu attendre qui aie un char qui sorte des bloc pis qui ramasse quelqu'un avant de mettre des barrieres de sécurité? moi j'ai pas le gout de partir au font pis ramasser un gars pis qu'on arrive dans les jambes à quelqu'un qui voulait voir la course de trop prêt ....désolé si j'ai plus de négatif que de positif mais moi j'vien de st-chrys pis labas les règles on les suits a la lettre pis notre priorité c'est la sécurité des gens, ce n'est pas le cas de Napierville alors je débarque merci bonsoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Question reglement ta ben raison Danny... on dirait Que cheque fois il y a de plus en plus de chars monter dans le temps Que sa prends a boire un 6 pack..... sa fait chier de te perdre te Ben smarte et un bon arbitre mais Je comprends ta decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 j ai bin aimer courser sur la slalte pas reussi a me classer mes reussis a plier mon 4 cyl en criss j ai trouver sa plate de me faire discalifier parce que mon chars etais trop fini pis qui marchais encor mes il ma laisser rembarquer dans la conssolation et j ai reussi a l achever s etais mon bue ma van sa fesses solide mes le shaft du cardan a casser je me suis meme pas fete fesser dans roue j aites pas du , felicitation au organizateur ses pas facile de faire plaisir a tout le monde mes moi bin content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charley88 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Hier, Jai frapper un train ...........Le train Martin Isabelle... felicitation mon vieu pour ta victoire des 8 cylindre!! tu la bien mérité! moi aussi tres content d'avoir vue des gars du forum j'ai jaser avec plusieurs, tres simpathique et ou plaisir qu on se recroise dans un carré !! Pour ma part premiere fois que j'embarquais dans le carre de Napierville et je dois dire que sa cognais assez solide !!félicitation a ceux qui veulent que sa marche ( arbritre et autre ) mais pour ce qui est de pépé brunet il est boucher ben dur et veut rien comprend alor ses cause perdu ( j'ai jaser avec ) . alors bonne hiver Messieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 [img][/img][img][/img]apres 7 course il vit toujours la valise est tellement molle que y a plus rien qui la tient en bas avoir un vrai truc pour pas que le cul leve rendu a cette etape je le ferais revivre car la le driving shaft debarque au moindre coup dans le derriere mais l hiver est longue et mon nom est .......... vous le savez hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Descend le cul assez bas, enleve ton bumper et plie tes queues de frame par en dedans, il va plier comme ton autre Rumble bee, c'est a dire par en dedans. Ou comme le Fifth de St Théo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Pour commencer je voudrais féliciter lemongole 666 qui est arrivé avec un 18 roues et trois chars sur le trailler dont un à hanson bro 16 et jim08 qui est arrivé avec son pick up et deux chars sur le trailler et son frère Danny qui est arrivé avec un wanabago avec le char a sa blonde sur le trailler crocheté après le wanabago . Pour ma part , passé une journée avec une gang de chum du forum j'trouve sa trippant au boute. charley,wildkid,mario chaput , j'ai bien aimé vous jasez les boy's . Pour ce qui est du show on a eu un ostie bon dimanche des bonnes course des chars scrap a pelleté les spectateurs en on eu pour leurs argents . Junior toi et ton équipe vous avez fait du très bon travail mais pour ce que raptor a dit plus haut sur les pompiers , la hose pas de pression les bloc qui bouge c'est notre super M.brunet qui gère c'est belle chose plate , gratte cent et j,en passe. Pour ma part ceux qui dise qu'un hyundai accent sa vaut pas de la marde et bien j'en ai surpris plus d'un en fin de semaine comme no13 a dit je l'ai plié comme une smart . Chacun a droit a son opinion mais la course de mini van a été malade ça brassé en calvaire . Martin Ménard nous a fait un méchant show avec sa mini van . Sa fini bien la saison une première place avec un char fini raide. Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Tu l'as bien plié mon Jim !! Tres bonne course de ta part !! Ton moteur était assez bouillant que quand la course a fini, le feu a pris dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Je veut metre les photos de Mon truck mais jai de la misere comment vous avez fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 checker le partir apres le 14 hahah c'etait quelquechose a voir live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Ya tu quel qun qui a filme la course de gros pick up? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 [quote="raptor117"]Pour ma part j'ai du positif et du négatif de cette journée .....quand je voit des ti coune arriver avec leur char demancher a moitier pis dire et je cite: bin la junior tu veux que j'enleve mes poigner de porte pis tu laisse les char course avec la tank en dessous .... ya des osti de reglement qui écrit que toutes les garniture extérieure doivent etre enlever et les porte bien chainer ...... si tes trop sans coeur pour démancher ton char au complet bin vien pu courser ..... c pas toi qui mange les poigner que ta pas démancher dans le côtes ....... hi hi hi tu me fait rire raptor...oui c est ecrit dans les reglement d enlever les poigner de porte ..mais aussi D ENLEVER LA TANK A GAZ SI EN ARRIERE DE L ESSIEUX ..reglement pas mal plus important a mes yeux ...y avait un tit ford avec la tank en dessous ...perso j aime mieux manger une poigner dans les cote ou ben dans la face que de voir un gars griller vif dans sont char ...surtout avec l amanchure que le bonhomme brunet nous met comme pompier et equipement ...je n ai aucune raison de ne pas avoir enlever mes poigner de porte sinon le fait que c compliquer en tab monter un bmw ...c est pas un chevrolet....je vais continuer d aller courser la et si tu es la ben ont se serreras la pince ..sans rancune ..jo stationwagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 j ai toute filmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 le gars a l'inspection avnt moi avait sa tank en dessous et la roue de secour!!!moi je l'aurais retourné chez lui avec son crachoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Excellent Mario....ma blonde a tous filmé pis la carte mémoire etais pleine rendu à ma course lolll.... laisse moi savoir quand Ye sur internet... ben comptant de te avoir jaser mario........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bonjour la gagne un gros merci a tous pour votre participationtres belle journée avec des courses spectaculaires et des voitures complétements démolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 allez visiter notre page facebook sur derby de démolition napierville de tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites