Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sjrl

demolition napierville 9 septembre 2012

Messages recommandés

j'en ai coursé un a st chryst en 2010 et j'avais été pas mal surpris body assez raide pour un p'tit char. Et pour répondre a wildkid mon gallon de rose est pas mal vide il me reste juste 1/4 du gallon vu que cé déjà solide comme carosserie j'vais juste faire mes chiffres et petit dessin en rose le reste sera en noir lollll. pas de trouble Mark on se voit là-bas

C'est bon on se revoit las-bas L'jim. Le mien est presque finit, si qq'un veut bien m'expliquer comment on met des photos sur le site je pourrais vous le montrer!

moi mes photo je les mes sur monalbum.com pis apres je fait copier coler

Je travaille fort pour monter un pickup full size et un auto v8! J'espère avoir le temp des monter les 2.

A date, il est suposé y avoir combien de pick-up?

a date au moins six gros qui telephoné alors sa promet
et quelques 8

Yesssir les gars c'est enfin la semaine du derby.......... j'ai ben hâte les boys..... sa va être le fun... qui apporte quoi? Jespere qui va avoir beaucoup de chars..
Mark#22

moi je chauffe la van pis le mazda pis la tercel ses ma belle soeur qui la chauffe au plaisir de se voir labas

C'est peut-être des restant mon jim08 mais c'est l'intention qui compte pi en même temps sa te fait une nouvelle place ou courser et tu pourras juger si tu aime courser sur l'alsphalte ou non . On se voit là-bas .

WOWOWO Martin yé trop de bonheur pour les prévisions météo attend au moin a dimanche matin.pour avoir l'heure juste ha!HA!ha!

Maudit pluie jveut courser!!!!! Mais y faut savoir plus tot ke dimanche matin il faut que Je commence à apporter mes premiers voyage de bonheur... Je veut pas apporter un paquet de chars pour me faire virer de bord..... pour savoir on apel tu junior le samedi soir?...... moi sa me dérange pas de courser dans pluie mais c platte pour les spectateurs....
Mark#22

hier il disait 80 % pis aujourdhui 30% ciel variable il va faire beau pas de panick lol on se vois labas

--------------------------------------------------------------------------------

Notre Père qui drive en Dieu Que ton moteur soit modifié
Que les courses viennent
Que ta volonté soit faite sur le drift comme sur le drette
Donne-nous aujourd`hui notre char de ce jour
Pardonne-nous nos show de boucane
Comme nous pardonnons aussi a ceux qui ont boucannés
Délivre-nous des pannes et des tickets
QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE À GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!
AMEN

merci a jean99

sjrl a écrit:

--------------------------------------------------------------------------------

Notre Père qui drive en Dieu Que ton moteur soit modifié
Que les courses viennent
Que ta volonté soit faite sur le drift comme sur le drette
Donne-nous aujourd`hui notre char de ce jour
Pardonne-nous nos show de boucane
Comme nous pardonnons aussi a ceux qui ont boucannés
Délivre-nous des pannes et des tickets
QUE DIEU BÉNISSE LA PÉDALE À GAZ ET QUE LE DIABLE LA TIENNE AU FOND!
AMEN

merci a jean99
j'adore la priere

Très belle priere mon junior.... même ma blonde la aimer... peut etre est de bonne humeur parce que ma saison est quasiment fini..... faut pas que Je lui dit que Je course à lachute aussi lolll........ on se voit dimanche les boys...

Et voici le bazou a wildkid un beau ti camry le modèle solide en plus ça va faire mal cette tite bête là.

petit commantaire cé juste pour pas que tu taponne sur le site de course ta oublié d'enlever les poignées de portes et peut-être les serrures mais je ne vois pas bien si elle sont là ou pas. mais c'est vraiment des bonnes machine pour le derby

wildkid as tu monte le char comme les glad comme dans le bout de la beauce?

chaine pour les porte, poteau en arriere du siege, on le voit pas mais poteau ou beam dans porte chauffeur, pas de rod au hood et valise?

j'dit pas sa pour ''denigrer'' ton travail mais les autres char sont normalement monter avec des rods, chaine, beam dans porte et poteau en arriere du siege etc.

merci l'jim poiur la photo, et non mes poignée sont pas enlevé, j'ai jamais enlevé ça mais s'il le aut je vais le faire

j'ai terminé ma tondeuse se soir je vais mettre des photos demain . Et oui il y a du rose dessu.
Question pour junior pour la démolition du moi de juin on avait droit de garder le pare-brise est-ce que c'est encore le cas ???

V'la pas longtemps crinker m'avait dit qu' une sainte vierge sur la corde a linge c'était pas bon que lui il mettait un moteur sur la corde a linge pour qu'il fasse beau . Dé moteur j'en ai pas dans mon cabanon mais quand ma voisine qui reste en arrière de ma maison (+ ou -70 ans) ma vu mettre sa sur la corde a linge elle se grattait la tête en estie HA!HA!HA! j'pense que je l'ai tromatisé

avec la prière de junior mon headers sur la corde a linge j'vois pas pourquoi qui ferait pas beau HA!HA!HA!

pas de trouble mon wildkid sa ma fait plaisir de te donner un coup de main.

ljim moi jai essayer de mettre le char au complet sa corde a linge ya keke chose ki a pas tenu mon char es encore sur c 4 roue lolll en touka pas pire pareille ton affaire on se voie dimanche tlm mdr

cé peut-être parce que les crochets de corde a linge ne sont plus ce qu'il était lolll HA!HA!HA!
à dimanche

• Créer...