sjrl 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 demolition napierville 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Celle la Junior, je vais faire mon gros possible pour etre dans les blocs et non sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 juillet pas sure, septembre je vais etre la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.menard 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 moi juillet et septembre je vais etre la comme dhabitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 moi aussi junior je te lâche pas présent pour les deux événements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 sjrl a écrit:demolition napierville 9 septembre 2012C'est quoi les bourses dans les 8 cylindres pour le fun? et les règlements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 moi 2 fois avec des ti chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pour linstant 200 course regulière et 300 championnat pour la premiere place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 encor 400$ pour les mini-van ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 moi aussi je vais y etre mais dans les 4 cyl cette fois ...serait ce possible de s entendre avec la madame a la gate que le prix d inscription puisse au moin comprendre le pilote et un mecano ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 La madame est a ceine en maudit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 La madame est la femme au bonhomme Brunet !!! Qui se ressemble , s'assemble !!! je pense qu'elle est pire que lui.....lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je vais vérifier avec lui car pour moi il ny avait pas eu de changement linscription comprennait 2 entre mais en septembre cétait pas sa alors je vous reviens avec des nouvelles apres lavoir rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci junior car au mois de septembre l inscription coutait 30 +12 pour mon mecano .donc 42$ beaucoup de place c est se prix la mais pour l inscription et 2 mecano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 vous devriez avoir recu les reglements et inscriptions par la poste cette semaine seul changement vous avez seulement a vous inscrir par telephone ou ici sur le site merci et au plaisir de vous voir en grand nombre en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 13 août 2012 pour les intéressés on devrait avoir une grosse course de pick up full size plusieurs inscription jusqua maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 13 août 2012 avoir un moteur j'aurais un Ram pour septembre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 14 août 2012 appel yan le 318 de son char a st amable surement encore bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 août 2012 Viens le chercher Dan, il start au quart de tour et il vire encore...il vire carré mais il tourne. mais la transmission est vidée. Il manque le carbu, le pied de feu et le coil dessus....mais je pourrais m'aranger pour t'en trouver pas cher. Si tu le veux, descend demain avec ta chevre parce que je l'envoie au fer mercredi ou jeudi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 14 août 2012 j'ai pas les moteur dodge c'est pour sa que le trou est vide, je me cherche un 350 ou 305 pour faire une course et le finir avant cette hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 14 août 2012 j ves etre la avec un 4 cyl pis une mini van pis ma belle soeur un 4 cyl au plaisir de se voir labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 août 2012 jvais etre la avec le bmw ....beau temps mauvais temps ...ca fait juste 2 fois que je suis sencer le courser et y arrive toujours de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 18 août 2012 je devrais avoir mon f-250 de st-chrys il me faut de la motivation pour poser une nouvelle transmision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 20 août 2012 Je va etre la avec Mon f150 de huntingdon. Sa lair Que on va avoir toute une course de pick up . Les bourses don't quoi pour les camions? Jespere Que on commence en tournant en rond cetais le fun sa. Et ma gang apporte au moins 5 gros v8 et un sunfireMark leclerc #22Team mass destruction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 20 août 2012 raptor un 305 je pourai ten avoir un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 21 août 2012 je suis arbitre donc je n'ai pas le droit de courser mais si quelqu'un veux un pick-up déja tout monté je peux le louer pas trop cher juste a mettre un moteur transmission dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 22 août 2012 Danny jaime sa quand toi et max arbitre Ya tu des chances Que vous aller faire ormstown pour 2013? Que on debarasse des americains lolMark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 août 2012 on va y travaillé c'est dans nos projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je vais y etre avec un 4 pis une 12!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 22 août 2012 juste une 12 ? en bas d'une 24 on te laisse pas entré ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 août 2012 GLAAAAA! BIÉÉÉÉRE... HAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 22 août 2012 hey wildkid tu apporte tu la voiture qui traine dans ta cour ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 23 août 2012 Jai 4 chaines sur le porte helper de Mon truck sa passe tu?Mark #22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 23 août 2012 raptor117 a écrit:juste une 12 ? en bas d'une 24 on te laisse pas entré ! hahail fouille toute les char a l entrer et il vous enleve la biere ...c con dememe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 23 août 2012 oui mario, le beau p'tit blanc. Phil vas tu avoir un baz toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 23 août 2012 On va tu avoir un pit comment les autres Annees Ou sa va tu etre comme le dernier au nous de juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 24 août 2012 phil t'amène tu un restant pour finir ton année en beauté ??? ou peut-être un 4 cyl genre géo métro 3 cyl lolll HA!HA!HA! bin non j'te niaise j'ai bien aimé jasé avec toi pi ton mécano l'année passé . En espérant te voir la face en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 24 août 2012 pour le pit nous revenons a la normal car en juillet sa la virée en ,méchamnt bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 24 août 2012 bordel est meme pas le bon mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 24 août 2012 l'inscription comprend tu une entrée finalement?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 24 août 2012 Merci a propos des pit junior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 25 août 2012 avec linscription vous avez une entre dinclu donc seulement votre mécano qui doit payé son entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 26 août 2012 Ya tu asset de v8 de inscrit pour deux courses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 26 août 2012 on a tu de quoi a montre au gars a la porte pour qu il nous laisse rentre jars des bracelet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teammassdestruction 0 Posté(e) le 26 août 2012 Je pense pas mais peut etre jme trompe Je pense Que ta juste le feuille dinscription qui donne au gate[u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 26 août 2012 Phil, tu peux venir faire un tour en 4 cyl...ya pas de problemes...et ya pas de honte a ca...Piton, un vrai gars de V-8 a coursé un Bewisque Century l,an passé dans votre coin...avec un 6, c'est pas tout a fait un 4 cyl la, mais le body est relativement semblable. Alors ca serait LE GROS EVENEMENT de 2012 si tu viens nous voir avec un 4..héhéhé..mais ya rien qui t,empeche d'emmener un 8 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 27 août 2012 honda haccord a vendre man 1998 2 porte 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 27 août 2012 yé dans quel coin ton accord pis yé tu encor plaquable merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 28 août 2012 hé oui j'ai eu un don d'une grosse voiture watch out les boy's . C'est pas la grosse affaire mais j'ai dit a junior que je serai là pour septembre et j'y serai. J'vais essayer de faire des miracles avec ce ti bazou là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 28 août 2012 un des gros probleme avec les accent sont les cardan et le couvert de valve en plastique ...il tord avec la chaleur et il se met a pisser l huile pis y pogne en feu ...si tu es capable de le visser tout le tour ca devrait faire la job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites