garden gnome 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 salut jai un chrysler fift avenu 85 et jai le pti computer ki va apres la bol a laire et ki coupe mon feu si je la deplug ses koi les by pass kon peut faire pour ke jaille pu se boite la s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 le metre a point ses la meileur chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pourquoi tu la laisse pas en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sjrl 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 moi jai rentré lordi a lintérieur du char les fil son assez long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 lemongole666 a écrit:le metre a point ses la meileur chose ecoute lemongole666 si tu veut avoir dit plaisir avec ton fift avenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garden gnome 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ses tu une grosse job le mettre a pointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-DriC 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 va tacheter un distributeur a pointe pis mes lé direct tu va toute enlever les probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites