Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cady 77

parisienne 1972

Messages recommandés

je voulais savoir si le frame d'une parisienne 1972 partie arriere est ouvert comme un caprice 71 ou si il est fermer comme un 1974?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cady 77 a écrit:
je voulais savoir si le frame d'une parisienne 1972 partie arriere est ouvert comme un caprice 71 ou si il est fermer comme un 1974?
c'est un frame en ''c''..
Pas terrible comme derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le devant est fermer au complet et pour ce qui est du derierre, sa se referme toujours. Y'a juste 2-3 pied d'ouvert alors pas si pire que sa la !!! si tu la veut pas dit nous le !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cady 77 a écrit:
le devant devrait tu etre assez solide par exemple?


Oui.. machine à tuer du devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
vire as fou la guigui. le frame vide c'est pas mauvais mais on repassera pour la machine a tuer... Suspect


Bon ok je reformule, dépendant qui le monte, POTENTIEL d'une machine assez violente du devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard a écrit:
vire as fou la guigui. le frame vide c'est pas mauvais mais on repassera pour la machine a tuer... Suspect


C'est sure que c'est pas un New Yorker 77 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team giguere a écrit:
bien gui gui ma parisienne moi setais une 71 pit le devant a eter pas si pire lol


Ça te concernait quand j'ai marqué ''machine à tuer'' Razz , c'est ça que je disais.. bien monté c'est destructeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c rendu tres dure a trouver des beaux modele de ces annees la j'ai degoter ca et un imperial 1972 mais j'ai patiner longtemps avant des avoir ya fallu que je dise aux ancien proprio que jee voulais les remonter pour venir a bout des avoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pouriont nous avoir des photos de tes beaux petits monstres ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...