Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max39

cutlass ciera

Messages recommandés

Salut comme le titre la dit je me suis faite presque donner un cutlass ciera avec un 2.8 6cyl 4 portes et la je suis à mon 2e char donc j'aimerais ça savoir les petits trucs a cheker sur se genre de char la par des gars d'experience comme vous !! oubliez pas c'est un char glad ! merci

Ya pas de trucs pour ceux la....pré bend ta valise vers le haut et amuse toi !!!

je suis désolé, c'est pas que je veux pas t'aider, mais c'est vraiement pas les meilleurs...Cierra, Century,6000,Celebrity sont toutes mous et les supports de moteurs sont faibles.

Oui tu as raison Alain..avec n,importe koi, on peut se rendre loin, ..faut juste un peu de chance, un minimum de driving et une bite de mécanique !!

Spa plus grave que sa les gars c'est mon 2e char c'est pour mamuser je vais pas vraiment la pour gagner et le char y ma presque été donné hahaha un jour ma avoir des char comme vous !!!

si il est pas trop pourri c'est quand meme un bon char, ca du devant pas mal pis avec un 6 ca pousse les autres aussi, j'en ai fait 1 4 cyl. (trop pourri), 6 cyl. il a été bon.

J'avais un 6000 4 cylindre il etait raide pareil mes le moteur a coller il a juste le modit suport a l'avant en fer blanc de marde qui auraais a changer

J'en est eu deux, support de moteur pis le cul tombe à terre. Change de place la petit boite a fuse a droit du moteur. Pis ta une grosse couette de files qui passe en bas du bumber avant. C'Est pomal sa Smile

oubli pas de regarder les 4 bushing de frame en avant souvent y sont pourri pis les frames tombent a terre check ca!

• Créer...