Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crinker 18

grosse bete

Messages recommandés

je vous laisse tout les deal pour 4 jours moi je vais voir des vrai grosse bete je criss mon camp a la chasse a l orignal fake profiter en pour rammasser les char dans le temps que chu pas la la sa sent pas le gaz ca sent l oooooorignaaaaaaaaaaaal salut la gang je revient dans 5 jours avec ma grosse bete sur le trailer

Ok,,go...on vide tout les Mopars partout avant qu,il revienne !!
Je te souhaites bonne chasse Gilbert, pis profites en pour te changer les idées un peu !!

chanceux moi je doit attendre une semaine encore l zone 3 comence le 1 er oct....bonne chance le call es bon on na tester ....

Bonne chasse mec! J'ai hate au 4 octobre c'est le grand depart pour moi; 7 jours pas de femme pas d'enfant, pas d'employé qui chiale, pas de client qui t'appele a 9:00 le soir !!! Juste une carabine pis d'la biere.... ben d'la biere

bon bien da la grosse criss de marde 28 30 27 et 26 la derniere journee de chasse rien pas un bruit pas un crak rien j ai chasser en bedaine pis en bottinne pas de bas il as fait chaud comme au course le call un gros zero mais je rmonte vendrdi apres midi pis j ai pas pu me changer les idee y a un tabarnak de jaloux qui est venu se faire une cache a 300 pied de moi il as passer par les voisin pour pas se faire prendre pas chanceux le gars CRINKER avait apporter des outil au cas ou mais jamais j aurais penser defaire une cache avec ma drill pis rire de meme j ai laisser sa chaise accrocher dans l arbre a coter a 25 dans les air une chaise tous seul pas d echelle rien d autre pis samedi matin j etais assis a 430 heure pour etre sur d arriver avant lui juste un ti 100 pied a coter bien cacher quand le gars est arriver a 640 il fesait clair le gars cherchait sa cache il as regarder en haut pis quand il a vu sa chaise j ai lacher un ti call et criss un gars reste bete il pensait voir un orignal pis c est un gars qu il voit ca fuck une chasse mais vous aurier du lui voir la face apres ca bla bla bla des excuse en vouler vous en vla une chose est sure il reviendras pas

chez nous ca comence en fin de semaine a l orignal a larbalete zone 3 j espere avoir de la plus belle temperature que toi

moi jtaller a st-luc-de-vincennes a coté de St-Narcisse pi j'AI VU BEN DLA TRACE lavant derniere journée vers 5h30 en ariere de ma cache yavais du bruit en cibolaque ! Le lendemain matin on est aller voir en arierre stai plein de trace dans le marecage pi yavais plein de tas dmarde . Vref stai dla cris de marde !

je suis revenu de la chasse avec 4 orignal 2 buck et 2 femmelle les photo cette semaine 3 orignal debout dans mon traileur et un buck sur le top d un grand vitara le gars y voulait en criss

Aie le clown, té en train d,égosser celui qui est en arriere.....lolllll
Pis ma blonde fait dire qu'il y a une mauvaise nouvelle pour toi !! le Mc Do a fermé pendant que tu étais parti !! lollll
Belles prises Félicitations !! !! Lequel t'as eu toi ?? Je sais que ca doit etre toi qui les a toutes callés. Mais tu as tiré lequel ??

on etait 8 chasseur les 2 buck samedi matin et 2 femmelle dimanche matin yan 71 sur papier moi j ai la femmelle la plus grosse mais en realite a vous de decider l urine pis le call etait bon bien du plaisir la reste a faire le party de demol avec mes chum pis les faire manger mais avez vous vu c est un gros mopar qui a rammenner le tout hahahahahahahah la y reste les ti chevreuil la semaine prochiane

crimme belle chasse ca ,il a tu une raison special pour les placer de meme ,ou bien juste montrer qu`un buck est buck jusqu`a la fin hihi

t'aurais dut faire grimper le buck cer deux femelle, saurais été encore mieux héhé

• Créer...