Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cady 77

enduro 250 tours st-eustache 2011

Messages recommandés

J'en va la avec un petit sunfire 2.2 ecotech 5 vitesses 2003 on est 4-5 du meme coin qui course la bas (l'equipe magnet)

OUI FAUT FAIRE ATTENTION LE 200 A ETE ANNULER EN FN DE SEMAINE

LE 250 TOURS EST LE 16 OCTOBRE MAINTEMENT

mon ami a vendu son char car il pouvais pas yaller le 16 , organisation de clowns et bien daccord avec toi giguere

je serais pas dire que c une organisation de clown mais rouler a 120 a pluie battante pis l echapper pis se faire faire un t-bone parce qu'on course a pluie c moin drole ca c de la course en rond sa sphalte pas dans un carre de demolition je pense que c pas la meme chose pen toute

cette fin de semaine j ai fait le challenge 200 4 cyl. il a eux un accident assé grave une voiture est entré a 80 90 kh dans la porte d un chauffeur, pas beaux a voir . j ai eux des new du chauffeur bassin brisé plus 6 cote s.v .p metre une barre dans la porte

je vous dit merde a tousse jy serais bien aller jai bien amer mon experience du premier mai dernier mes comme il y en a un le 29 octobre a sanair je me prepare pour celui la mes il est question que jy retourne lan prochain a+

non 4 et 6 seulement le promoteur dit que ces plus juste mes il est question de semi pro aussi mes je saie que ca lieu mes que ce passeras til exactemen la chui pas sur vas avoir pluss de nouvelle lundi merde pour dimanche yer beau ton leman

a oui pour sanair 4 et 6 seulement pas de semi pro desoler cela aurrais etai amusan

y était quelle couleur avant ton Lemans Martin ??..as tu une photo originale ???

• Créer...