cady 77 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 250 enduro 4 6 et 8 cylindres le 9 octobre qui est partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 moi je vait etre la avec un beu 8 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 J'en va la avec un petit sunfire 2.2 ecotech 5 vitesses 2003 on est 4-5 du meme coin qui course la bas (l'equipe magnet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je vais etre la comme spectateur pour le 250 mais je vais coursé pour le 200 tour 4 cyl avec un néon 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 mario si ton char et encore bon tu peut faire le 250 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 non je vais la cardé pour course sur la glace et deux semaine aprés j ai deux voiture a préparé pour le smashfest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 il a tu d autre monde du forum ui von etre la dimanche ma metre des photo de mon bolide dicit 2 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 dimanche c est le 200 tours 4 cyl et non le enduro 250 tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 OUI FAUT FAIRE ATTENTION LE 200 A ETE ANNULER EN FN DE SEMAINELE 250 TOURS EST LE 16 OCTOBRE MAINTEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 pas pour vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 arckk ses vraiment de la marde sa callise il va avoir de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il aurais du mettre le 200 tour le 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mon ami a vendu son char car il pouvais pas yaller le 16 , organisation de clowns et bien daccord avec toi giguere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je serais pas dire que c une organisation de clown mais rouler a 120 a pluie battante pis l echapper pis se faire faire un t-bone parce qu'on course a pluie c moin drole ca c de la course en rond sa sphalte pas dans un carre de demolition je pense que c pas la meme chose pen toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il avais 92 voitures mais 8 a 12 spectateur dans les estrades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 non mait il aurais pit reporter elle et non 2 cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 voici mon char pour en fds prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 wowwwwwwww a tu une photo de celui de ton cousin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 non lui il reste a mtl je lai pas revu encore ma le voir samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 cette fin de semaine j ai fait le challenge 200 4 cyl. il a eux un accident assé grave une voiture est entré a 80 90 kh dans la porte d un chauffeur, pas beaux a voir . j ai eux des new du chauffeur bassin brisé plus 6 cote s.v .p metre une barre dans la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ouin sa brasser jespere ui va fair beau en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Ta une belle voture Giguere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 merci pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 quand tu va fair sortire les pipe du hood la sur ste lemans la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 on a pas le droit sa prend des muffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ses annuler encore ses de la marde ses remit aU 23 OCTOBRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je vous dit merde a tousse jy serais bien aller jai bien amer mon experience du premier mai dernier mes comme il y en a un le 29 octobre a sanair je me prepare pour celui la mes il est question que jy retourne lan prochain a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il en a un a sanair itou on a tu le droit au 8 cylindfre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 non 4 et 6 seulement le promoteur dit que ces plus juste mes il est question de semi pro aussi mes je saie que ca lieu mes que ce passeras til exactemen la chui pas sur vas avoir pluss de nouvelle lundi merde pour dimanche yer beau ton leman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cady 77 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bon ben on a eu du fun fini 12e a 15 tours du premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 le^principale ces que tu esr u du fun et davoir fini non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shawn44 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 a oui pour sanair 4 et 6 seulement pas de semi pro desoler cela aurrais etai amusan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 y était quelle couleur avant ton Lemans Martin ??..as tu une photo originale ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites