peggy boy 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 recherche 8 cyl pas cher avant l'hiver premier 8 pour st-vic meme si c un restant en autant qui aille dla job a faire dessus pi qui en aille asser pour samuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 un ti buick 81 pas courser 500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 jva te vendre la limo déja courser mé encore ben droite quelque petit soudure a faire mé tres bonne et un peu de mécanique aussi a faire genre radiateur 500$ le prix du fer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 stun quoi ton buick crinker? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 UN LESABREAVEC UN 305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 AS OUI AUSSI UN FIF AVENUE 87 PAS COURSER TOUT DESHABILLER 500 LUI AUSSI AVEC UN 318 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 a ste prix la le livre tu jai pas de trailleur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 oui du garage chez nous au garage en arriere de chez nous ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 té cheap pas mal mon crinké!!!!! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ecoute pour acheter des gros criko mopar sa prend du cash pis du gaz pour aller les chercher donc si je t achete un gros criko tu me le livre tu au meme prix je suis juste a 5 minute de toi mr chrysleur hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites