derbynight 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je vend mon chevrolet de st raf galdiateur jai donné deux coup et il brettait dans le cabu je demande 1000$ je ma tank et la boite a batterie je donne des 2 ou 3 pneu doublé avec voici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 les bumperette en avant sont tu encore bonne et le rack de plaque avant est tu la ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 jai deux 350 avec ca 400$ pour les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pourquoi tu le garde pas pour l`année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je crois que je vais resté dans les 4 cly s est sure que si je ne le vend pas je vais le coursé on vieillé et dans les huit ca ne pas de bon sens comment s est rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 cé kel model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c est un bel air ou un impala ....je voterait plus pour un impala vue les option qu il a ...je dirait meme un landeau ...et y a juste impala et caprice qui avait cette option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 c est bien un impala landeau 1976 ...et non pas 1975 comme mentionner les 75 n ont pas se devant la y a juste les caprice qui ont se devant la en 75 comme le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 impala je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 la frame a tu plier en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 jai eu un impala 1975 et il avai ce devan la!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bumper de caprice 75,ou impala 76,mes si ye ete fait a la fin de 75 ses un impala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 poissant 429 a écrit:jai eu un impala 1975 et il avai ce devan la!!!!!!erreur sur les enregistrement ou toute le devant a ete changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 steve jva téchanger ca contre mon camry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ses ds quel coin sa st sylveste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 dans le coin de quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites