Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
massdestruction

derby a granby

Messages recommandés

Il va tu avoir un derby a granby. si oui c koi la date et ily y a tu des v8 ou des trucks. jaimerais peut etre apporter des restants de napierville.

belle fin de saison je suis aller remporter la classe v8 avec un char derniere minute les photo vont suivre pour ceux qui le savait pas 100$ incription que ca coutais un ti fif avenue tout fripper un bon mopar hahahahahah

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

belle fin de saison le frero un 1000$ et un vrai ce coup la ...... au complet pas de bourse coupé

et voici la photo du char de M. st-onge apres l oeuvre de crinker18........[img][/img]

il n a pas pu se cacher cette fois ci derriere qlqun ........... comme a st-hyacinthe

Encadre la cette bourse la Gilbert..ya personne qui va te la voler !!
Félicitation gros lard !! Chu content pour toi , pis je l'avais dit dans un autre post l'an pass. que Crinker serait le gars a checker dans ce coin-ci..on en a la preuve !!!

Aie, pis t,as encore gagné quand j'étais pas la....criss, je vais penser que tu fais expres...ou ben que je te porte malchance !!lolllll

Il se revenge pour les fois ou c'est moi qui a remporté quelque chose avec ses restants a lui...lollllll

Pis toi Lemongol, ton parisienne a koi ?? il marche tu encore ?? il reste un derby a Berthier....j,va y aller avec toi comme mécano...j'ai trouvé personne avec qui y aller.

Yé encore neuf...change la mécanique pis yé pret a plier du metal encore !!!

pis en plus y une jolie fille qui est venu me voir les gars laisser pas votre soeur tout seul car elle retourneras a sorel pis le mongole 666 oubli pas que mon truck que tu as courser a st haycinthe etais un truck preter ca la juste pas ete ta saison mais moi je te t ai rammenner de l argent avec ton char hahahah

moi si avec ton truc mes ses sa les cours sa va etre mieu lanner prochaine pis yan la parisienne et srap meme le diferenciel et desouder aura le cochon

la mécanique a pas été de ton bord cette année...pour te souhaiter la bienvenue pour ton retour en derby.....en esperant que ca ira mieux l'an prochain !!!

• Créer...