wildkid 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'aurais une proposition à vous faire ; quand vous faîte un derby inscrivez votre nick sur votre char. Ce serait plus facile de vous identifier dans les paddock! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Encore mieux sur sa chemise. Moi cest deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ouais tres bonne ider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 moi chu dure a manquer... hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 meme chose pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Piton pis Phil, a vos derniers derbys vous etiez dur a reconnaitre..Phil caché dans un ti Body G.M....pis Piton la meme chose en plus de t'etre caché dans un petit Bewick v-6...lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Pom a écrit:Encore mieux sur sa chemise. Moi cest deja fait oui j`ai vue ca ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 et moi quand tu voyait du bleu /blanc/rouge hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Philippe Lessard a écrit:moi chu dure a manquer... hahahaeffectivement tu es le premier que j'ai reconnu a napierville, ça ete cool de te parler mec, té un chic type! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites