team 74 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Lincoln continetal 1976 town car tres tres solide aucune trou a nul partmoteur fonctionnais bien au début de lété mé la yé coller depuis un mois surement y se décollerais facilement pas essayerprix 950$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 photo s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 désolé jpeux pas en mettre jé des probleme de kodak mé vous dit yé vraiment ultra solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 tres tres propre le char en plus yé brun faque toujour plus solide TOUJOUR A VENDRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 2 porte ou 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 les gros 4 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 voici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 crime mon jo!!sé quoi qui sé passé avec le devant??? yétait pas dememe quand tu la acheter me semble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui oui yétais drette de meme qunad jlé acheter lol le gars avais garder le bumper dessus et la remorque a casser la grille en avant quand il est venue mle porter chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 et en passant mon prix est tres ferme sinon jva le garder pcq jé trop de message de téteux qui le veulent pour rien si jé pas mon prix y reste dans cour chez nous jpas en peine de le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 moi je sais ou tu la pris combien tu la payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites