Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Yé rendu dans ma cour !

Messages recommandés

Apres un voyage de 1400 km (faut vouloir) yé rendu chez moi.
Il me reste a trouver un moteur et une transmission.
Zero pourriture au frame, commence a faire des ballounes a quelques endroits sur le body.
Chu content de mon achat ,comme mon dernier char a courser, j'en voulais un gros, je suis servi. Si j,ai fait tout ce millage la, c'est que je pense qu'il vaut la peine !



Y m,as suivi tranquillement tout le long, ya ben fait ca !!


[









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un 455 pontiac..le monsieur l'a gardé pour mettre dans un grand prix 76-77
Je sais qu,il en reste pu ben ben sur la route....ca me dérangerais pas de l'échanger a un gars (ou fille) qui le voudrait pour le remettre sur la route contre un autre gros plus commun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, a partir du derriere de la roue, la queue de frame est en ''C'', mais le reste est carré a la grandeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aimé le garder pour la route, ca me fait mal au coeur de le plier.... mais y a pu de papier, ni de clefs..aucune, la switch du steering a été enlevée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
menteur il est encore dans ma cours pis apres 3 jours si je le voit encore il est a moi c est chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo bolide yan tu devrais te faire du fun avec un boat comme ca amuse toi bien

ou pense tu le cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img]/[/img]sa va frapper fort mon yan toi contre moi hahahahahahahahaha bonne chance hihihih beau bolide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crime les gars on devrait tous monter nos gros char a napierville en juillet, dite le moi, je vais monter un imperial, on va en donné un sacrament de show!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux le courser a St Hyacinthe et aller chercher les bourses qu'on s'est fait volé cette année,,,pis si yé encore bon, ca va etre St Amable, ou/et Napierville en septembre...promis...une grande track en asphalte pour terminer en beauté !!
Si je le commence a Napierville en juillet, je vais me le faire casser en commencant..lollll

Mais ton idée est bonne en crime Phil...mais pour septembre....ca serait le fun en sibole !!!
Chu partant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y va partir a soir Gilbert..promis !!! Hier y a tellement pas mouillé que j'aurais scrappé encore plus mon gazon en le débarquant a la maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Junior et Team Giguere !
J'ai travaillé fort pour l,avoir celui la, le bonhomme qui l'avait est pas vendeur pantoute...pis j'ai été le chercher loin..loin...loin...la ou ca sent le poisson pis les fruits de mer...a 7h0 de route juste pour y aller.. !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non..pas encore au N.B bucheron30.....mais j'en ai spotté 2-3...dont un dans la montagne des Therrien, il y en a un gros de caché dans un garage...je l'ai su du cousin a ma femme..je vais bientot savoir ou il est..entk j'espere..héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta prit sa un p'tit peu plus loin que ma ville natal approximativement 1h00 1h30 de Rimouski

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Jim....donc a 750 km de chex moi, donc 7h30 de route.mais le bonhomme est pu vendeur...le reste il veut pu rien vendre..Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naaaa bucheron...si il est a mon gout, il va s'en venir pas ici héhéhé !!
de toutes facons, je sais meme pas qui c'est, pis quand je vais savoir, je vais aller voir le char...tsé des fois un gros char pour quelqu'un est un petit char pour d'autres..genre pour certains un Buick Century 1986 est un gros char.....pis pour d,autres, un caprice de la meme année est un petit char...c'est ben relatif, alors je me fais pas d'idée avant de l'avoir vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 a écrit:
Yan 71 a écrit:
Un 4 portes Ti Will...mais pas de poteaux....Sad


ca fait la job pareil!


Mais c'est plus vulnerable....sauf si tu courses contre des Crown Vic et des Parisiennes..Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui yan ici c est toute des gros chars c est rendu que meme les ltd et caprice 1990 en montant sont des gros chars a cote d un cady 76 je trouve ca ptit un peut .

moi pour lannee prochaine je suis trouver un beau ptit olds 98 1978 avec un ptit 307

pour toi ca dois etre ptit mais ici c est dans la moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau bolide jen ai 2 de courser comme sa et il ma reste encore 3 dememe mais je te le dit les bumper sont de la marde pi les queue de frame faut que tu les changes a part sa c est solide plus qun caprice de la meme anne le frame dessous le coal dash est bcp moin en angle et le devant est bcp moin porter a lever .tu peut fesser en masse du devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben chaque chose a son prix...héhéhé !! Wink
Je voulais savoir aussi si un 305 ca a assez de guts pour pousser un gros body comme ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...