Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crazyQ

Conseil Pontiac 6000 +recherche

Messages recommandés

Salut jai un 6000 jaime pas ca comme char mais cé ca que jai fake ma faire avec. Je me demandais si ya dequoi a faire avec les suports a moteur pour pas que le moteur debarque, chaine si oui comment? Le char cest pour berthierville alors peut-pas faire grand chose...
Pensait bender le deriere un peu, enlever la fan pour pas qua lecrase dans le starter dautre sugestion??

Aussi je cherche 2-3 rim ak tire et un spare pour cette voiture pas cher pas cher Mauricie ou monteregie.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK! Bien fait de quoi avec la valise, elle va a terre en la regardant... Prébend ds les airs, organise toi pour quelle rentre par en dedans ou renforci! Le devant, c pas si mal stock... Les 6 cyl. ont pas de troub avec les cardans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good merci , ma marranger pour pas avoir de trouble avec le derriere parce le devant je trust pas ca pentoute ca dlair faible les suports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur la valise arriere je pensais prebend par en haut+pas de bumper . Jhésite entre des roues de secoure (negatif le char est plus bas du cul mais plus de place din aile) ou des tire normal en arriere bien entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les tire moi je metterais les ptit roue de secours plus facile a trainner quand ca tourner plus j ai deja couser ca en 2009 la valise y a rien a faire elle va tomber a terre meme prebend mais le devant c est bon mais j ai fini 3 dans ma premiere course et 5 dans le final la seul chose qui ma arreter fil electrique pour la pompe a gaz qui a arrache a quelque par dans le char voici une video de mais 2 courses






tu le vois pas trop bien sur la video mais la valise etais toute plier vers le haut tout le long de la vitre arriere et moi le mien cetait un 6 cyl 2.8L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool le petit video bucheron , ma laisser la valise tel quel avec des spare tire en arriere.
Effectivement tu reste un peu loin de cher moi, merci quand meme!

Oui je sais Jo stationwagon mais jai juste des roues de toyota , pis a scrap y veule me vendre ca des prix de fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...