jean99 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Voici ma chevelle 74 ou 75 pour la saison 2012Encore très propre après avoir rester 4-5 ans en arriere de chez nous[img][/img]Avec un 350 2 barrils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 bon ti-char ca ,ca se deplace vite ds carrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ahhh super la chevellle jcroit quon va se faire du fun a courser ensemble si sa a lieu bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 nice jean. beau char félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 benny345 a écrit:ahhh super la chevellle jcroit quon va se faire du fun a courser ensemble si sa a lieu bien sur !ouais sa serait lfun courser ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 haha ben voyons jean, garde ca sua route sthiver ! haha jte souhaite beaucoup de fun à la monter et à la courser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 félicitation c' est beaux de voir de la releve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c beau de voir comment dans un chevrolet, ya pas un esti de fil... hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-boy2222 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 un coup préparer pour le carré il ne reste pas + de fils dans un ford que dans un chevy!!peut-etre 1 de + sé tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je sais, mais je parle au début haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Larochelle77 a écrit:haha ben voyons jean, garde ca sua route sthiver ! haha jte souhaite beaucoup de fun à la monter et à la courser !!Trop tard ! jai enlever la chaufefret pit quelque truc un peut important [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 haha, va pas trop vite la ! tu va finir avant l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu le met tu pour la cours a obstacle ou la demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 y commence par la course pis après les démol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Larochelle77 a écrit:haha, va pas trop vite la ! tu va finir avant l'hiver ! si je fini avant jmetrai plus de soudure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 fadrait que japrenne avant comment souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 HAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites