TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 a vendre telle quelle , manque de temps et jài auusi eu ltd 75 un restant pas de mecanique ,diff 9 pc en mp si serieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 photo svpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 le mack five cèst celui de mon avatar ,autre pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 va voir tes message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 LE MACK FIVE EST VENDUE ! RESTE LE LTD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 le ltd vient avec 4 roue et pneux doubler en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 sa sen la retraite ti-will ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui en crime ,jài eu ti pincement au coeur pour le mack five ,mais c`est temps d`arreter apres 21 ans ,mais dit pas non pour chauffer si il y a des steering de loosse ,ou un ptit glad par année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 vous devez le reconnaitre ce chars la ,c`etait a mon chummy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 si tu arrete mon ti-will, je peux tu aller serré des char dans la grange... hahahaha yont laire au sec pomale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Philippe Lessard a écrit:si tu arrete mon ti-will, je peux tu aller serré des char dans la grange... hahahaha yont laire au sec pomale!pas si pire et vas probablement un jours etre chez moi ca la deja été d`ailleurs ,veux revenir d`ou je vient haha ,maison famillale important pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 et pour tes chars Phil ca peut etre possible haha ,si c`est des vrai bete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ca l air d un char fiable ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oui il est encore fiable ,avec un peut de travail ,il peut etre ben nuisible y tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 mais la si ca niaise trop long temps il va aller a presse ,fait trois que je montre a des gars....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 commment tu veut pourship moi sa mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 derniere fin semaine ,faite une offre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 350$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 a 500$ si tu le livre mas tlacheter moé xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tu reste ou haha ,fait attention peut prendre au serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 en beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeu2@hotmail.com 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 350 yer ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
billy1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 350 pi ma la chercher des que ti veut a soirée si i faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites