TNTpat 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Quand j'Arrive pour les starter, ya du courant sur la switch le petit fil rouge a l'air magané.La batterie est ful pis jai changer les pole, C'est quoi qui pourrait avoir C'est tu mon selenoid???? mais y clique pas d'habitude sa clique quand c'Est finis??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 regard si tas du courant a l`entrer de ton gros fis qui arrive des batterie et le ptit fils quand tu starte si tas du courant juste au gros starte le en croisant deux tourne vis sur tes deux gros fils ,la clé a run et il va partir si c`est ton solenoide qui est en trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 faut tu etre deux un qui clanche la clé dans le fond pis lautre avec les tournevis ou je met juste la clef a on?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 pis j'ai bien juste un fil du coter plus vers le dash sur le selenoid?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci ti-will sa marché!! y start avec les tournevis, jva changer mon selenoid. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 pas trouble ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites