crinker 18 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 et oui c est moi qui as rammasser le 78 sur les pacs j avais pas cette couleur la juste a temps les feuille vont changer de couler pis le 440 va se faire aller les photo vont venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 il est quelle couleure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean99 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 jespere que ta pas payer 1400$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 hanson 17 a écrit:sa s'est a moi la boys merci le frere [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 [quote="hanson 17"ho que oui le 440 y sa fais aller pas mal pis sur le gaz aussi tabarnak 125$ en 1 journee et demi[/img][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 faque chu pu tout seul a me promener en gros Criko pis a passer la moitié de mes payes en gaz...lolllllll Beau Mopar mon Steve, j'espere que tu va avoir ben du fun avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi jaime mieu les plier que les rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 IL a l`aire tres clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui payer 1400$ y a deux facon de penser 1400 pour demolir oui sa pas d allure mais pour se promener c est pas pire apres on le demoli pis on rit mais avant je crois que mon frere vient de se rendre compte que ca boit du gaz hahahahahaha le frere tu peux me le revendre tout de suite si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hanson 17 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ho que non je le garde et irai te chercher certain dimanche pour allé a la messe hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hanson bro 16 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bon un autre affaire jvais devoir m en trouver moi aussi pour rester dans famille ...ahahah beau char le frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j avais apeller mais tu avais été plus vite que moi .... mais j ai plus de misere avec un 78 j ai eu quelque mauvaise experiance on dirait q u il sont moin solide mais un 440 ces un super moteur ces mes preferer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites