team giguere 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 jaimerais vous me donner vos idee pour des reglement ideal pour un derby merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 moi je dis comme les règlements de la beauce mais respecté. bumper suspention, joint de frame, porte ( moitié moitié), soudé. rien d'autre sur le frame ni dedant ( a part un frame cassé ou pourrit). ya moyen de faire des char assez solide de cette facon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 foullle souder ! sauf frame vide ni plater ! (sauf si frame maganer ! )) ! verifier avec camera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team 44 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 moi je suis dacor avec philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 moi si ben daccord ak phillippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 le probleme n est pas le reglement a tant que t ellemais le manque de cooperation d une place a l autre en ce qui a trait a l aplication du reglementmais je dirais dans la meme ligne que les autre cihautpour les galdiateurmecanique open(par contre pas de radiateur de fer)2 bolt pour le hood et chaine sans exagerationpas de swap de bumper2 batterie serait permisepour ce qui es des pick up que la boite sois attacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PA*425 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 comme Phill a dit!! P . A 4 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Full soudé, ca coute cher pour ceux qui ont pas beaucoup de cash.... Souder la suspention, bumper, et des tacks de soudures sur les portes et valise...et avoir droit a 4 rodes sur le hood et 4 sur la valise...ca de la rod, ca coute pas cher...mécanique open. Sauf rad en fer, 24 volts accepté. Pis classe glad, meme chose sauf juste des chaines..la ou on veut..zero soudures..... pis pourquoi pas une classe petit bodys..genre Caprice ,Crown, Fifth.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 mais les arbites FAUT QU ILS METTRENT LEURS CULOTTES regarde ex,, st raf glad il y avait du mondes avec les portes de chauffeurs soudé durant la premiere course et deux batteries et a l inspection pas droit IL FAUT ETRE ÉGAL AVEC TOUS LE MONDES AU PIRE IL FAUDRAS ENGAGÉ DU MONDE EN DEHORS ET LES PAYÉ POUR ETRE ÉQUITABLE AVEC TOUT MONDES JE M EN FOUS QUOI FAIRE MAIS SOYEZ ÉGAL et quand tu n est pas du coin c est beaucoup moins juste et c est mon opinion, pour les soudé c est rendu la les blindées disaient fait comme nous alors plusieurs font ca aujourd hui les remplirs, pis pour la camera dans frame quand il es plein de graisse ca ne peux fontionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 100% avec phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 un peu de soudure mais frame vide et pas de ''plate''. Pis les glad 2 tours de chaines pour tenir le hood pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jull11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 demol888 a écrit:le probleme n est pas le reglement a tant que t ellemais le manque de cooperation d une place a l autre en ce qui a trait a l aplication du reglementMerci Alain! Je pense que d'avoir des règlements universels serait une des meilleures choses qui pourraient arriver. Vous pouvez pas imaginer à quel point les arbitres se font servir le fameux "ouin mais mon char a passé à tel ou tel place"Pour le reste je pense que tout a pas mal été dit, je suis d'accord avec Phil si ceux-ci sont respectésPour les soudés;Souder les portes intérieur OU extérieur et la valise avec du flatbar 3" max X 1/8 dépais, pleine longueur.Bolter les fausses ailes sur le body.Bolter la structure du hood et de la valiseMécanique open, rad en fer interdit, 24 volts permis, differentiel 5 studs seulementAucune modification à la suspension4 rods sur le hood, 2 straps de bumper ou 4 tours de chaineJe sens que je vais me faire tirer des roches; aucune modification au frame, même pas le joint original, c'est de là que l'abus des frames pleins part.Chainer le frame à 2 endroits au top ou au poteauBumper ouvert, et pour les 4 pas de bumper de 6 ou de 8Glad;Aucune soudureDroit à un tour de broche ou de chaine autour des portes1 rod sur le hoodDémarrage avec la clef, une seule batteriePas mécanique openDroit de souder le diffPick-up;Même que glad mais permission de souder la boite à la cabine avec un flatbar de 12" de long maxPour ce qui est des arbitres, je sais pas pour les autres place mais à St-Lazare on les paye et si vous voulez mon avis ils la méritent leur paye parce que je ne ferais pas leur job. Et pour la camera, on a du rajouter ça cette année, si quoi que ce soit nous empêchait de regarder ds le frame avec (genre de la graisse) c'était le trailer automatique. Mais on a même pas eu besoin de la sortir cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je moi je dit que les souder on serais au open sur le body mait pas de renfor juste de la soudure et de la rode pit le frame 0 sudure sur le frame ni en dedans sa pourais etre bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Number 9 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Beam porte chauffeur obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nova.1977 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 moi nimportequoi en autant que sa soit juste pour tout le monde jai pour mon dire que si ta une bault de trop té aussi coupable que celui qui a le frame plein allors faite sa égale et respecter les réglement pour tout le monde et sa va revenir comme avant mais si ya un passe droit pour quelqu'un on va revenir au meme point que tout le monde présentement. que sa soit full soudé ou un peut soudé ca me dérange pas en autant que sa soit pareille pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 drette sa sy y dise dans les réglement 4 bolt au frame sé 4 pas 5 ou 6 parreil pour tout les autre réglement mettre sa égale pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 moi a mon avis.. les reglements sont correct sauf ses le manque de jugement pour les inspecteur... faus juste etre parreil pour tout le monde! et regarder toute les auto un par un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimboyz 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 moi je dit faite un grand meeting pour toute les places ou que ca course au quebec et entender vous sur les reglement ca va etre plus simple comme ca pour tout le monde et il va avoire moin chialage et plus de fun car la plus part du monde qui va voir un derby ou participer cest pour ce faire du fun pas blesser quelqu`un dautre car tout le monde travail le lundi sauf les bs ahahahah jai courser un truck a cookshire fini raide seulement avec du tape gris et tout le monde etait pareil et ca la donner un criss de bon show et je me suis fait du fun comme jamais car tout le monde etait egale et vous pouver etre sur que si je remonte un char de derby pour 2012 ca va etre un petit pick up!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites