Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team giguere

avis pour des reglement

Messages recommandés

moi je dis comme les règlements de la beauce mais respecté. bumper suspention, joint de frame, porte ( moitié moitié), soudé. rien d'autre sur le frame ni dedant ( a part un frame cassé ou pourrit). ya moyen de faire des char assez solide de cette facon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foullle souder ! sauf frame vide ni plater ! (sauf si frame maganer ! )) ! verifier avec camera !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme n est pas le reglement a tant que t elle
mais le manque de cooperation d une place a l autre en ce qui a trait a l aplication du reglement

mais je dirais dans la meme ligne que les autre cihaut

pour les galdiateur
mecanique open(par contre pas de radiateur de fer)
2 bolt pour le hood et chaine sans exageration
pas de swap de bumper
2 batterie serait permise

pour ce qui es des pick up que la boite sois attacher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Full soudé, ca coute cher pour ceux qui ont pas beaucoup de cash....
Souder la suspention, bumper, et des tacks de soudures sur les portes et valise...et avoir droit a 4 rodes sur le hood et 4 sur la valise...ca de la rod, ca coute pas cher...mécanique open. Sauf rad en fer, 24 volts accepté.
Pis classe glad, meme chose sauf juste des chaines..la ou on veut..zero soudures.....
pis pourquoi pas une classe petit bodys..genre Caprice ,Crown, Fifth....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais les arbites lol! FAUT QU ILS METTRENT LEURS CULOTTES lol! regarde ex,, st raf glad il y avait du mondes avec les portes de chauffeurs soudé durant la premiere course et deux batteries et a l inspection pas droit SleepSleep IL FAUT ETRE ÉGAL AVEC TOUS LE MONDES AU PIRE IL FAUDRAS ENGAGÉ DU MONDE EN DEHORS ET LES PAYÉ POUR ETRE ÉQUITABLE AVEC TOUT MONDES JE M EN FOUS QUOI FAIRE MAIS SOYEZ ÉGAL et quand tu n est pas du coin c est beaucoup moins juste et c est mon opinion, pour les soudé c est rendu la les blindées disaient fait comme nous alors plusieurs font ca aujourd hui les remplirs, pis pour la camera dans frame quand il es plein de graisse ca ne peux fontionné. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de soudure mais frame vide et pas de ''plate''. Pis les glad 2 tours de chaines pour tenir le hood pis c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 a écrit:
le probleme n est pas le reglement a tant que t elle
mais le manque de cooperation d une place a l autre en ce qui a trait a l aplication du reglement


Merci Alain! Je pense que d'avoir des règlements universels serait une des meilleures choses qui pourraient arriver. Vous pouvez pas imaginer à quel point les arbitres se font servir le fameux "ouin mais mon char a passé à tel ou tel place"

Pour le reste je pense que tout a pas mal été dit, je suis d'accord avec Phil si ceux-ci sont respectés

Pour les soudés;

Souder les portes intérieur OU extérieur et la valise avec du flatbar 3" max X 1/8 dépais, pleine longueur.
Bolter les fausses ailes sur le body.
Bolter la structure du hood et de la valise
Mécanique open, rad en fer interdit, 24 volts permis, differentiel 5 studs seulement
Aucune modification à la suspension
4 rods sur le hood, 2 straps de bumper ou 4 tours de chaine
Je sens que je vais me faire tirer des roches; aucune modification au frame, même pas le joint original, c'est de là que l'abus des frames pleins part.
Chainer le frame à 2 endroits au top ou au poteau
Bumper ouvert, et pour les 4 pas de bumper de 6 ou de 8

Glad;

Aucune soudure
Droit à un tour de broche ou de chaine autour des portes
1 rod sur le hood
Démarrage avec la clef, une seule batterie
Pas mécanique open
Droit de souder le diff

Pick-up;

Même que glad mais permission de souder la boite à la cabine avec un flatbar de 12" de long max

Pour ce qui est des arbitres, je sais pas pour les autres place mais à St-Lazare on les paye et si vous voulez mon avis ils la méritent leur paye parce que je ne ferais pas leur job. Et pour la camera, on a du rajouter ça cette année, si quoi que ce soit nous empêchait de regarder ds le frame avec (genre de la graisse) c'était le trailer automatique. Mais on a même pas eu besoin de la sortir cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je moi je dit que les souder on serais au open sur le body mait pas de renfor juste de la soudure et de la rode pit le frame 0 sudure sur le frame ni en dedans sa pourais etre bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi nimportequoi en autant que sa soit juste pour tout le monde jai pour mon dire que si ta une bault de trop té aussi coupable que celui qui a le frame plein allors faite sa égale et respecter les réglement pour tout le monde et sa va revenir comme avant mais si ya un passe droit pour quelqu'un on va revenir au meme point que tout le monde présentement. que sa soit full soudé ou un peut soudé ca me dérange pas en autant que sa soit pareille pour tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drette sa sy y dise dans les réglement 4 bolt au frame sé 4 pas 5 ou 6 parreil pour tout les autre réglement mettre sa égale pour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a mon avis.. les reglements sont correct sauf ses le manque de jugement pour les inspecteur... faus juste etre parreil pour tout le monde! et regarder toute les auto un par un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit faite un grand meeting pour toute les places ou que ca course au quebec et entender vous sur les reglement ca va etre plus simple comme ca pour tout le monde et il va avoire moin chialage et plus de fun car la plus part du monde qui va voir un derby ou participer cest pour ce faire du fun pas blesser quelqu`un dautre car tout le monde travail le lundi sauf les bs ahahahah jai courser un truck a cookshire fini raide seulement avec du tape gris et tout le monde etait pareil et ca la donner un criss de bon show et je me suis fait du fun comme jamais car tout le monde etait egale et vous pouver etre sur que si je remonte un char de derby pour 2012 ca va etre un petit pick up!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...