Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Connaissez-vous un peu les grands points de ces deux véhicules.. au niveau frame, différences.. forces et faiblesses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ton decouragement a ete de courte durée comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Le 65... oublie-ça... Le 75, achète-le tout de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est quoi guillaume tu magasine pour moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J'ai aussi un beau Town Car 1975 en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 lache les ford pit achete du gmmm:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 team giguere a écrit:lache les ford pit achete du gmmm:)C'est tout toi qui a l'inventaire, il en reste plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 je vien d acheter lui a ticass sa men fait un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 team giguere a écrit:je vien d acheter lui a ticass sa men fait un de plusIl a ramassé quoi à la place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 rien il arrete il prend sa retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 team giguere a écrit:lache les ford pit achete du gmmm:)chacun cèst gout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je ses je lagasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 team giguere a écrit:rien il arrete il prend sa retraiteJe suis vraiment surpris.. dommage pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites