kevacura 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 recherche 400 gm ! pour remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 apelle mario bolduc je suis sur qui a ca 418 422 2458 il reste dans le coin de thetford mines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 un small block ou un big block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 mon beau pere en a un, 400 chevrolet provient d'un gmc 4x4 1980, si tu veux plus d'info, ie vais te donner le no. de telephone en mp, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 400 small bloc seulement chevrolet tout les autre se trouve dans la categorie big bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 jen ai 2 en stock cooment tu donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 pontiac itou on des 400 smal block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oui mais les pontiac avec des small block sont des moteurs chevrolet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 j en ai un fait moi signe en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oui il y a des pontiac avec moteur chevrolet ....la plus part du temps c est des voiture construite au canada ....ou des swap....le 400 chevrolet est vraiment le seul small bloc de cette cylindrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 daccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites