Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
1991bagoss

350 oldsmobile

Messages recommandés

pas aussi solide non....sont windowed eux dependant du code en haut du bloc en arriere du bouchon a l'huile j'en ai vu souvent defoncer sur le crank

Oldsmobile_man a écrit:
un tit conseil, si tu te cherche un vrai 350 oldsmobile, cherche aussi pour un 403, aussi solide mais ben plus torqueux

Rendu là... 455 rocket.. 403.. j'ai jamais eu de bons commentaires la dessus!

merci de vos nombreux conseil je vais attendre de voir pour un 350 pas trop loin de chez moi
désolé colonypark mais si je vien qua passer dans ton coin j'esserais de te contacter pour voir si tu les as encore merci

je les aurai plus non je fait du menage tu tombais juste bin si tu les voulais..tu cherchais ca..j'ai ca mais tu trouve ca loin..on peu pas tjrs rester voisin!bonne chance

colonypark a écrit:
je les aurai plus non je fait du menage tu tombais juste bin si tu les voulais..tu cherchais ca..j'ai ca mais tu trouve ca loin..on peu pas tjrs rester voisin!bonne chance

Hey tu veux combien pour ton 350.. ?

fait un offre..mais cest un 350 oldsmobile la...pas un chevrolet..ca fit pas dans nimporte quoi la..tout le monde pesne qui vont mettre ca dans nimporte quel GM..cpas le meme bloc pantoute

colonypark a écrit:
fait un offre..mais cest un 350 oldsmobile la...pas un chevrolet..ca fit pas dans nimporte quoi la..tout le monde pesne qui vont mettre ca dans nimporte quel GM..cpas le meme bloc pantoute

Moi c'étais pour fitter dans mon New Yorker anyway! chevrolet ou oldsmobile ça va prend du fittage alors.. c'est quoi la différence pour le fun.. je savais même pas que le bloc était pas configuré de la même façon!

cest un bloc plus gros.les tetes sont pas dans le meme angle et les manifold sont plus vers le dessous.pis j'ai deja mis une th350 chervolet sur un 350 oldmosbile.ca marche mais a tient juste par 4 bolt au lieu de 6 vu que cest pas le meme casing

• Créer...