therock 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je vendrais mon lumina de courses a obstacles qui a coursé seulement 1 fois a st-victor moteur 3.1 (3100) Pret a courser avec cage intérieure seulement. 350$ ferme. Pas de photos pour l instant mais yé super droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Pourquoi tu le vend ??? Y'a til dekoi a reparer ou tout marche a ce prix la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tout est fonctionnel sauf la pédale a break est molle. Pret a courserJe garde la cerise sur le top parcontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Et je te répondrais : problemes articulaires pour la raison de la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 aaaa moi qui esperait ramasser cette foutu cerise !!!! kk loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites