lemalin 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 http://cache.lespac.com/1/grandephoto/14/8947814/40835536.jpgYen embarque du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 la tu acheter si oui met des photo en vrai y ma tenter ste char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 oui je les vraiment acheter je lai descendue de montreal ji ais fait une jobb pour le remettre propre mais jai jamais vue sa ya au moin 1 pouce dantirouiille en dessous jamais vue lhiver clean clean jva essayer de mettre des photo dici demin si y peu faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 jai les photo sur facebook mais chu pas capable de les mettre sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 nice car ! je men chercher un comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 http://imageshack.us/photo/my-images/51/31150210150360410639853.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ya lair propre ! stun quelle année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 c'est quoi le modele de ste char la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 chevrolet caprice station wagon 1989 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ok cer bon, j'avais embarquer dans quelque choses de semblable mais c'étais un parrisienne, si tu veux un conseil, pogne un ti jump ak sa quand ya du monde assis a l,envers sur le dernier banc, sourtout si y sont pas attacher y vont faire un criss de saut ahahaha xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 cest pomal pareil a un pontiac parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 i doit avoir un putain de 307 oldsmoubile dedant, je me suis deja fait avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 exactement mais pourquoi te faire avoir ses pas un bon moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je penssais que cétais un 305, je me suis commandé des headers pour aller dessus et j'ai eu laire pomale fou quand jai essayer des installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 comment sa vaut des headers de 307 comme celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max39 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Vraiment malade un auto que jaimerais vraiment avoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal72 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Des headers oldsmobile,ca vaut eviron 300$ neuf,que moi j ai payer vla quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Philippe Lessard a écrit:je penssais que cétais un 305, je me suis commandé des headers pour aller dessus et j'ai eu laire pomale fou quand jai essayer des installer. qua tu faite avec les pipe sont telle a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 des header small block comme ca tu peux avoir ca pour 150$http://www.radexhaust.com/homepage.htmlC sur ce site la que j'ai commandé les miens pour mon 351W (ford small block)tu peux commander par téléphone ou par e-bay, très bon service et qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je l'ai ai mis sur mon caprice d'en fin de semaine, elles vont rester sur le moteur jusqua ce que je l'envoille a scrap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites