team 74 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Recherche radiateur de course en aluminium pour chevy 350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pour les demol ou la routefait moi signe ,jai dequoi de pas pire la dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pas le rad de ton corbillard bubu .....ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 je peu en avoir des 9 ou peu etre lui si y veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bubu moi sé pour mon char de course sa me prendrais un 4 pass si possible le tien sé quoi et comment tu mle vendrais Mon char a 450 hp donc ca prend dequoi de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 moi ses un 4 passe,full allu,renforcie,course a obstacle ou en rond,je lai mis 2 x dans mon corbillard,ye renforcie et est prest a recevoir 2 fans electric,toute souder o tig,ye pas percee,mes jai pris gout au 45 gallon deau dans le devant des char,et en passant ,jai 400hp avec ca et ces bon pour 800 avec un gros fan ou 2 petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c pas sa qui avait dans ce char la messemble que j en et vendu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites