General Lee11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Jai un Chrysler Intrepid 1996vert foret avec un 3.3Litres en parfait état de marche pas plaquable mis au rancart. Je demande 375$ Ferme (le prix du fer) pas de catalyseur. Possibilité de livraison avec mon trailer... Faites vite sinon je lenvoie a la scrappe samedi matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 la scrap est fermé samedi matin et lundi. y sont fermé samedi le 10 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Ah ouin jtais pas au courant...Jva lenvoyer demain debord ma finir plus tot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 c,est tu toute les cours a scrap qui sont fermer ou une en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Fillion a St-Anselme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Intrepid Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 pas chez nous je suis ouvert demain jusqua midi les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites