Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denis08

DERBY DÉMOLITION À BERTHIERVILLE

Messages recommandés

5ième Édition du DERBY DÉMOLITION À BERTHIERVILLE

Organiser par Le Grand National DP

Le Derby Demolition de Berthierville aura lieu le 24 septembre 2011 à midi!!
Course 4 et 6 cyl!
Course 8 cyl!
Course pikup petit et gros!
Course de van
Elle aura lieu au 155 rue Montcalm Berthierville!!
Renseignement Denis Poirier 450-898-7853!!
Les réglements seron ceux de dhabitude ! Very Happy



Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien si mon caprice est pas trop croche après napierville, j'haiirais pas ca aller le rachever avant de l'envoiller a scrap. évidament si...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les reglement c est asse stock chaine pour le hood porte et valise pas de vitre cote et back glasse pas de prestone 2 troue dans le hood.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si mon pick up est encore bon apres napierville je vais y aller combien l`inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais p-e un 4 cyl mais je vais le savoir à la derniere minute, est-ce qu'on peut sinscrire a la porte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai parler a denis qui avais pas de probleme qu'on pouvais s'inscrire a la porte mes fallais telephoner louise pour reserver ton numero d'auto 450-836-7674

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
let s go les boys inscriver vos restant char denis a besoin dmonde appeler vos chum qui viennent avec leur char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Het max !! On voit qui qui tiens l'autre par les couilles !!! lolllllllllllllllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas casser des pommes a 9h pis a 10h tu pars pour la demol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin non au nombre de derby que j'ai fait et pour les dimanches de course sur glace elle a le droit de m'avoir pour un dimanche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ouais...ils disent toutes ca !! héhéhé !!
Moi je vais essayer d'y aller..j,avais offert mes services comme mécano, mais ya persone qui a donné de nouvelles, Y a peut etre un message la dedans..lolllll
alors on va aller s'assoire dans les estrades. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un altima 4 cyl que je suis prêt a monter labas prêt a courser mais je course pas de 4 jveut pas faire un autre comotion donc le plus offrant se fera du fun! bien sur sa doit valoir la peine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denis a écrit:
5ième Édition du DERBY DÉMOLITION À BERTHIERVILLE

Organiser par Le Grand National DP

Le Derby Demolition de Berthierville aura lieu le 24 septembre 2011 à midi!!
Course 4 et 6 cyl!
Course 8 cyl!
Course pikup petit et gros!
Course de van
Elle aura lieu au 155 rue Montcalm Berthierville!!
Renseignement Denis Poirier 450-898-7853!!
Les réglements seron ceux de dhabitude ! Very Happy






Règlement généraux 2011

Les décisions des juges et arbitres sont finalès et irrévocable.
Esprit sportif et courtoisie, notre but est de donner un bon spectacle.

A1 Tous les conducteurs en états d'ébriété ou sous l'influence de drogue seront
disqualifiés.
A2 Les participants doivent avoir 18 ans. Nous acceptons les conducteurs qui auront 16 ans
avant la date de l'événement, sur présentation de la carte d'assurance maladie et avec la
signature d'un parent

Pendant la course.

A3 Un casque de sécurité approuvé est obligatoire durant toute la course. Si votre auto n'a
pas de pare-brise, il est obligatoire d'avoir un casque avec visière pendant toute la
course. sinon vous serez disqualifié. Les conducteurs doivent être habillés de chemises à
manches longues et de pantalons longs.
M Si votre véhicule prend feu, la course est arrêtée et les pompiers ,'éteindront. Si aprés la
reprise de la course, votre véhicule prend feu une deuxième fois, vous serez
automatiquement disqualifié. Si le siège du conducteur cède suite à un impact, vous
serez disqualifié. Une ceinture de sécurité fonctionnelle est obligatoire.
AS Si vous frappez une voiture dans la portière du conducteur sans avoir, de façon évidente,
tenté de l'éviter vous serez automatiquement disqualifié.

A6 Vous avez un maximum d'une minute pour frapper une autre auto. Si votre véhicule est
coincé ou arrêter, vous avez deux minutes pour repartir et en frapper un autre,
Al Un véhicule jugé trop endommagé et dangereux pour la sécurité de son conducteur,
pourra être disqualifié par officiel. Le conducteur qUÎ est le dernier à avoir frappé une voiture
non disqualifiée, sera le gagnant.

Préparation des véhicules

OBLIGATOIRE

81 Enlever toute garniture du véhicule {Chrome, miroir, poignés de porte, moulure, antenne,
vitre, lumières avants et arrières. Le siège arrière doit être enlever et l'intérieur du véhicule
nettoyé de toute garniture et débris.

82 Vous devez percer deux trous de quinze pouces de diamètre minimum, dans le capot.
Ceci pour faciliter le travaille des pompiers lors d'incendie.
83 Les véhicules ne peuvent être renforcés avec du métal (attache de remorque et
renforcements de tout genre doivent être enlevés) Toutes les portes doivent être
chaïnëes, seule la porte du chauffeur est obligatoire d'être soudée et renforcée. (voir
pick-up)



Aile Porte
84 Les portière avant de chaque côté, doivent être libre de toutes inscriptions. Elles sont
réservées pour le numéro de la voiture. Celui-ci doit avoir un minimum de vingt-quatre

pouces de hauteur. Le pare-brise ne doit ~as ëtre obstrué par des dessins ou des logos
publicitaires.
85 Le siège du conducteur doit être en bon état doit être renforcé, par l'arrière, d'un
poteau fixé au plancher et au toit.
86 Vous avez droit à un maximum de quinze litres d'essence dans le réservoir.
B7 Pas de pneus surdimensionnés. Les pneus cramponnés sont refusés. Les plombs
devront être enlever à l'intérieur comme a l'extérieur sur toutes léS roues.
88 Par souci d'écologie, nous vous demandons de remplacer l'antigel du radiateur par
l'eau.
PERMISSION
89 Vous pouvez protéger la batterie avec un support de métal ou la déplacer a l'intérieur du
véhicule. Alors celle-ci devra être fixée très solidement de façon à ce qu'elle ne puisse
bouger.
BiO Vous pouvez déplacer le réservoir d'essence à l'intérieur du véhicule. Celui-ci devra être
fixé très solidement de façon à ce qu'il puisse bouger.
811 Vous pouvez remplacer le réservoir d'essence original par un autre type approuvé (pour
véhicule motorisé: Réservoir de bateau, motoneige. Celui-ci devra être muni d'un bouchon
adéquat. Aucune fuite ne sera tolérée. Pas de bidon de ravitaillement Vous devrez alors
enlever le réservoir original
812 Vous pouvez enchaîner, visser ou souder le capot, le coffre arrière et les pare-chocs,
ceux-ci doivent être originaux. Pour visser, vous devez utiliser une rondelle par boulon. Pas
de boulons reliés entre eux. Pas d'exagérations.
DÉFENSE
B13 Le radiateur et son réservoir de réserve ne peut être déplacé, toute fois, il peut être
enlevé.
B1411 est défendu d'installer le refroidisseur d'huile a transmission dans l'habitacle.
B15 Il est défendu de renforcir le véhicule d'aucune façon autre que mentionné ci haut.
Préparation des pick-up et mini pick-up
C1 Tous les règlements énumérés en "S"
C2 Droit de faire une cage dans l'habitacle pour protéger le conducteur (style stock car) pour
votre sécurité. " est suggéré de mettre du ciment dans la portière du conducteur
seulement.
C3 Obligation d'attacher la boite au frame avec un renforcé de métal. Celui-ci doit être fixé
dans la boîte à un pied de l'habitacle jusqu'à un pied de la tail gâte. De plus, on doit fermer
les extrémités pour former un rectangle. Pas de barres transversales.

• •


C4 Tai! gate obligatoire, pas de chaînes pour la retenir. Obligation de souder ou visser la tai!
gate, pas de barres transversales. Pour les pick-up genre Suberban, obligation de chainer
les portes arrières avec le toit.
C5 Obligation de protéger la portière du conducteur avec un renforcé de métal ou un tuyau de
trois pouces minimum, fixé par quatre bolts minimum d'un demi-pouce de diamètre à
environ un pied dans l'aille traversant la porte jusqu'environ un pied dans la boîte.





Aile Porte


Boîte

CS Les pare-chocs doivent être originaux. Ils peuvent être soudés au traMé. Pas le droit de
renforcer léS attaChes ùe coin.
et Sont acceptée, les 4x4 à la COndition que l'essieu avant BOit inQpérant.
ca Les pneus doivent être orÎgj('laUX et standards, appropriés au véhicule.
Préparation des vans et mini van
01 Tous les règlements énumérés en "B"
D2 Obligation de protéger la portière du conducteur avec un renforcé de métal ou un tuyau
de trois pouces minimum, fixé par quatre bolts minimum d'un demi pouce de diamètre à
environ un pied dans l'aile traversant la porte jusqu'environ un pied dans le côté du van.
03 Obligation de créer des ouvertures de chaque côté et à l'amère de la grandeur d'une
fenêtre pour bonne vision.
04 Obligation de chaÎner toutes les portes avec le toit, sauf celle du chaUffeur et au
passager avant.
À noter que les décisions rendues par les juges et les officiels sont finals et
irrévocables
Règlement d'inscription 2010
1-Le derby démolition aura lieu samedi le 24septembre 2011, les inspections débuteront de
8hrs jusqu'à midi En cas de pluie l'évènement sera remis le 25 septembre 2011
2- Appeler Louise Champagne au numéro de téléphone suivant 450-836-7674 le plutôt
possible pour réserver vos placés. Les inscriptions sont limitées, maximum 100
véhicules. Premiers arrivés, premier servis. Remplissez cette feuille d'inscription au
compleL (Une pour chaque véhicule, photocopies acceptées) avec un mandant poste
au nom de Grand National OP inc. Le coût d'inscription est de 40.00$ pour le premier
véhicule, et de 25.00$ pour chaque véhicule supplémentaire.



Type de véhicule: Marque, _
Cochez:
Classe 4 cylindres
Classe 6 cylindres
Classe 8 cylindres
Classe mini van


Modèle Année
--------- ------------
Classe pick-up Yz et ~ tonnes
Classe mini pick-up
Classe van (full size)



NUMÉRO

3 Nous apprécierions, toutefois, que VOU~ nous avertissiez si vous deviez annuler votre
participation.
4 Si votre véhicule ne respecte pas les normes admissibles pour participer, vous n'aurez dmit
à aucun remboursement pour votre inscription déjà payée.
5 L'organisation n'est pas responsable des accidents, les conducteurs doivent donc signer un
formulaire au moment de ('inspection.
6 Passé l'heure limite des inspections, une pénalité de 150$ par véhicule sera exigée pour
participer
7 Tous les conducteurs pourront participer à la consolation à l'exception des gagnants de
chaque course: première position, deuXième posîtion et meilleur show (s'il y a de
place).Cependant. ils ne pourront effectuer de réparations majeures.
Prix et Bourses
Autos toutes catégories
Course nonnale
• Une bourse sera versée selon le nombre de coureurs inscrits.
Consolation
• Consolation seul le gagnant se mérite le droit de participer à la grande finale +
trophée
Gros Pick-up
• 1ère position 500$
• 2e position 150$
• Meilleur show 50$
Petit Pick-up Van et Mini Van
• 1ère position 300$
• 2" position 150$
• Meilleur show 50$
Grande Finale
• 1 ère position 500$
• 2e position 200$
• Meilleur show 50$
Prix apparence
• Trophée





Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais que je le courserais ton Altima Dany, mais la bas, ils mettent les 8 avec les 4 en finale, alors je vais passer mon tour...chu fou...mais pas épais !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut oui je suis allé a berthierville avec mon restan de mini van, ce fut pas bien long le carden et direction ce fut une belle journé. deux point faible 1 iem trouvé plus de terrain pour camion et remorque et 2 iem manque de communication pit et driver pour savoir dans quelle derby tu course ex un panneaux avec les numéros des voitures pour derby 4 serais un gros plus, le meilleur reste a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se nétait pas a comparer a il y a quelques année mais bon petit spectacle quand meme
jai pu parler avec quelques gars du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo a martin ménard et marco barriault et sa fille nouvelle grande championne pour le bon spectacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...