TNTpat 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je vend mon Mercury 1984 toujours plaqué ya un 351w dedant body asser propre frame pas percéFaite votre offre ou échange accepté sa me fait un peu de quoi de pas le défaire mais je manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyQ 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je veux un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyQ 0 Posté(e) le 27 août 2011 A-il besoin dune evaluation pour les transferts ou a la deja ete faite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 27 août 2011 Yé plaqué évaluation faite avant transfert jme promène avec ya une ose a brake de réparé vite en arrière sinon tout va bien ya 4 bon tire d'hiver dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 est_il vendu ? que prend tu comme echange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 non pas vendu va voir tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 combien tu demande??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Moi aussi je serais p-t interesser , j'aimerais bien savoir ton prix ainsi que le temps que sa peut prendre aller achez vous a partir de st-victor de beauce !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je vous revient la dessus pour l’instant j'ai un problème dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites