Lemalade77 0 Posté(e) le 25 août 2011 I na tu qui ont deja essayer de mettre des boulamites dans une tank a gaz ? Il y a un gars a la job qui lache pas de me dire dessayer sa dans un char de derby que i va se mettre a marcher comme sas peut pas . J'ai regarder sur internet sa dit que sa peut agir comme octane booster mais sa pas lair trop sur . J'aimerais avoir votre avis lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 25 août 2011 mon oncle fessait ca avent c est pour couper l eau dans gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 25 août 2011 l'emission les Stupéfiant l'ont déjà essayer avec un moteur a carbu. y virait mieux que sans boule a mite. si tu vien qu,a trouvé l'épisode sa vaut le peine de checker. je crois que c la 15e épisode de la saison 2004voici leur résultat:Adding mothballs to the fuel tank of a car will increase its horsepower.plausibleThe engine still started, but it soon started spluttering. When Jamie pressed the accelerator, the engine sounded more powerful. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 25 août 2011 il parlais tu de la cantiter qui faut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 26 août 2011 http://watchdocumentary.com/watch/mythbusters-s01e15-scuba-diver-car-capers-video_a486e4080.htmla 24:30 wow sa vraiment dlair a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 26 août 2011 messemble j'ai déja vu un coup de faite demem... si t'en met trop tu peux sauter le moteur.. mais j'ai dja entendu ca moi itou que ca montait l'octane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 26 août 2011 haha en tk dans mon boute mettre beaucoup de boule à mite dans la tank sa saute le moteur hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 26 août 2011 c ca jpensait ya un de mes chum qui c faite faire le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 27 août 2011 expérience vécu...jlé pas faite la juste vu din film hahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 27 août 2011 c'est un vieux truc, mais moi mon père en mettais l'hiver y disait que le gaz gelait pas avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 28 août 2011 les gars de skidoo ,au drag fesait ca dans temp ,mes ,y se vent du gaz qui est mieu que ca,ca donne un peu doctane,mes pour un char recent sa paret pas ben ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 29 août 2011 Je metais du Ultimate 4 (U4) dans mon 4 rou quand j'allais au drag il etait bien stock cote mecanique je payais 120$ du 5 gallon il a 2 3 ans me demande si sa debourais le moteur un peut sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites