Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 23 août 2011 Un beau Cadillac de ville 1980, je présume que le moteur est un 425pc, il va très bien, encore plaqué pour la rue... un seul truc, l'exaust est cassé dans le milieu, le frame est NEUF NEUF et le body très propre aussi.... 650$ ou pourrais prendre échange contre un 8 cylindres pour démolition... avec ou sans moteur avec argent ou non en retour... soumettez moi les offres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 23 août 2011 Collis gui gui fait chier la jai pas une cent si sa aurai ete lanner prochaine jla prenai c sur mais dapres moi taura pas de misere a la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 24 août 2011 fuck off, vend pas ca... pete les vitre pis met des chaine pis viens ten a cookshire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 24 août 2011 gui gui embarue sa pour cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team_pinard9090 0 Posté(e) le 24 août 2011 le gros vien a cookshire avec tou le monde touka tou sa pour dire que c une bonne prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 25 août 2011 si tu dit qui est saint ! garde le ! cest pas mauvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny345 0 Posté(e) le 25 août 2011 le muffleur est tu casser avant le silencieux ? oou apres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 25 août 2011 Après.. ça gronde pas mal.. mais l'exaust est encore complète et en place.. juste cassée dans le milieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 26 août 2011 vien defaire sa a place de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bon il est vendu! désolé les gars, je vais être là quand même pour venir vous encourager, j'avais pas le temps de rien monter pour septembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 26 août 2011 ta peur avou hhahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 26 août 2011 moi aussi ses sa je dit il a peur mait lanner prochaine va etre pire ma avoir mon gros station sa va etre fou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 26 août 2011 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites