Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario chaput

derby de demolition lachute 17 septembre

Messages recommandés

bien oui un des derniers derby de la saison a lachute le samedi 17 septembre a 12.00. reglement en gros 4 cyl et 6 cyl tack a gaz et batterie a linterieur vitre miroire moulure toute enleve. porte valise hood avec de la chaine beam de porte chauffeur accepter ci non la porte toi etre peinturer en blanc pour les 8 cyl il sont droit a des rod . le carre est asse grand 100pieds par environ 300 pieds au mois de juillet il avais 72 voitures. pour plus de renseignement telephone a pierre 514 247 8031

j ai oublier de vous dire aucun prestone ne doit etre laisse dans le radiateur. il doit etre remplace par de l eau. le capot hood doit avoir un trou de 25 mm par 25 mm.

bien oui c est moi qui a gagné dans les 6 cyl 1 iem position avec un trophé et un cheque de 650.00 oui 650.00 pas de bourse a partagé pas de négo sur la bourse pas déqualifier pour des modification mécanique rien merci bon soir. ce fut une tres belle journée merci a pierre le prometteur du derby et merci a pat mon cousin et stéph aide méquano.et tout ca a fini dans un restaurent pizza et biere c est moi qui paye.

ta po dkoi etre fier ta po cogner ak ta van licher les char spo ca japelle un grand champion.. tu meritais po dla gagné ca c clair!!

désolé c est vrais je ne suis pas de la place. ci ma mini van a pas cogner c est peut etre parceque je calcul mes coups le résulta c est moi qui a le cheque veut tu que je fasse une copie .

se promener sa piste sans cogner les char c po un derby et encore moin un calcul de coup comme tu dit... ta pt eu le cheque sauf tu meritais po plus qu'une moulure de char avec 1$ taper apres pour leffort de tavoir fait HUÉ pis detre aussi pissoux!

humm , pense y etait temps je repasse ici moi la . Mario l'a gagne , pas volé , je calcul certain de mes coups aussi et alors , ca fait pas de moi un pissoux pour autant . pour chialer a ce point fallait etre sa piste . en 2012 , sufit d'amener des vans et la ce sera diferent sa track, aussi simple que ca . moi je prend 1 sabatique car ma tete et mon genous suive pas encore a 100% mais en 2013 , c'est claire j'y serai ! ben hate de voir si n'a d'autre qui ameneront des vans en juillet l'ete prochain Smile

en passant , Mario , si tu vois d'autre gros 8 , fais moi signe aussi Wink)
au cas tu me replace pas , c'est moi t'a emprunter ton booster pack au smashfest apres la run de 8 lolll

mario y a des jaloux partout quand tu gagne bravo a toi et bien dit merci bonsoir de la pizza et de la biere

• Créer...