slayer 0 Posté(e) le 22 août 2011 j'aimerais bien pouvoir batre un peu mon chard cette hiver au lieu de le lesser pourir ds l'champ tout l'hiver si qqun c ou ont peu courser en hiver faitent moi signe S"V"P", le best serais dla demol mais course a obstacle ferais mon affaire aussi ,au gros pire en rond sur glace pourais etre cool aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 août 2011 ca serait vraiment le fun si quelqun pourrait organiser un derby en hiver. le seul problème c'est que la biere gèlerais...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 22 août 2011 il a les deux course a issoudun c est hiver c est tres bon comme course avec contac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Philippe Lessard a écrit:ca serait vraiment le fun si quelqun pourrait organiser un derby en hiver. le seul problème c'est que la biere gèlerais...!!! Wais moi c sur je serait present, mais faudrai que les tire soit piner !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 22 août 2011 juste a mettre un peu de calcium apres avoir gratter et ca va etre sur lasphalte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 août 2011 Une tire avec des stud dans un derby Pom ? ca doit faire mal en sibole si un clou débarque du tire pendant que tu spinne a 120-130 km/h.....ca plante ben au travers d'une visiere ca....lollll remarque que si t'en recoit une dans le front, ca fait gothique un peu...il y en a qui payent pour se faire installer ca sur et en dessous de la peau, la on l'aurais gratis...héhéhé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 23 août 2011 lolll, mais cest pas pire que les gars qui course sur la glace avec des vise sur les tire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 23 août 2011 as sttheodore va avoir lieux 2 course de full contact en rond plus course de 4x4 mais pas plus gros que v6 dakota pis pas de clou da le droit 3 course dans ta journee si le temps le permet 4 course sa defoule en criss 25 char de la shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 23 août 2011 en plus des soudeuses- génératrice ! timagine tu la chauffrette ! criss taponner dehors les mains geler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
open race 0 Posté(e) le 23 août 2011 il y aura des pratiques libres a tous les dimanche pm de lhiver sur un oval 1/3 milles sur glaces(comme l an passer )a l Autodrome East broughton.Vous pouver louer la piste pour des groupes priver . A oui aussi piste de drag en construction c et automne pour vtt et motoneige 500pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites