Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slayer

ya tu d'la demol ou courses de bazou st'hiver???

Messages recommandés

Arrowbounce j'aimerais bien pouvoir batre un peu mon chard cette hiver au lieu de le lesser pourir ds l'champ tout l'hiver si qqun c ou ont peu courser en hiver faitent moi signe S"V"P",
le best serais dla demol mais course a obstacle ferais mon affaire aussi ,au gros pire en rond sur glace pourais etre cool aussi !!!!!! Rolling Eyesdrunkenoc

Philippe Lessard a écrit:
ca serait vraiment le fun si quelqun pourrait organiser un derby en hiver. le seul problème c'est que la biere gèlerais...!!! affraid

Wais moi c sur je serait present, mais faudrai que les tire soit piner !!!!

Une tire avec des stud dans un derby Pom ? ca doit faire mal en sibole si un clou débarque du tire pendant que tu spinne a 120-130 km/h.....ca plante ben au travers d'une visiere ca....lollll remarque que si t'en recoit une dans le front, ca fait gothique un peu...il y en a qui payent pour se faire installer ca sur et en dessous de la peau, la on l'aurais gratis...héhéhé !!

lolll, mais cest pas pire que les gars qui course sur la glace avec des vise sur les tire !!!

as sttheodore va avoir lieux 2 course de full contact en rond plus course de 4x4 mais pas plus gros que v6 dakota pis pas de clou da le droit 3 course dans ta journee si le temps le permet 4 course sa defoule en criss 25 char de la shot

en plus des soudeuses- génératrice ! timagine tu la chauffrette ! criss taponner dehors les mains geler !

il y aura des pratiques libres a tous les dimanche pm de lhiver sur un oval 1/3 milles sur glaces(comme l an passer )a l Autodrome East broughton.Vous pouver louer la piste pour des groupes priver . A oui aussi piste de drag en construction c et automne pour vtt et motoneige 500pieds

• Créer...