Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max39

auto pas de papier

Messages recommandés

J'ai une question pour vous j'ai trouvé un char pour rouler dans rue vraiment clean mais comme le titre le dit le gars ya pas de papier donc je voulais savoir si yavais une maniere de plaquer le char pas de papier ou quelque chose comme sa merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas certain j'ai pas vraiment remarquer et si oui .... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah yer volé Laughing
être honnete avec toi, puis etre a ta place, jtoucherais pas a sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin pas sur que si il serait volé que le gars le meterais sur un site pour le vendre genre sur lespac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais le gars qui le vend l'a tu déjà roulé c'te char là? sur le site de la saaq tu peut vérifier si une auto est plaquable, ca coute 1,50$. si il est pas mis au rancart tu devrait etre bon pour le plaquer, a moins qu'il soit volé, au pire ca va peut-etre prendre une inspection mécanique de la saaq.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est facile retrouvé les papier d'un char via la SAAQ, va t'informer a un bureau, ensuite, quand tu as les papiers et qu'il est scrap ou remiser passé un an, ca prend une inspection mécanique ou tu passes par un dealer d'auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le # de série tu peux pratiquement tout savoir sur le char, plaquable ou non etc... Si le gars l'a déjà roulé mais il a juste perdu les papiers une simple procuration fait le travail. Sinon il peut les faire réimprimer pour moins de 10$.

Si le gars qui le vend ne l'a jamais roulé et que le char n'est même pas remisé à son nom je sais pas comment tu peux t'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La saaq sait qui est le dernier a avoir eu les papier, donc il font une tite enquete pour savoir si ya été déclaré volé et je crois que si ya pas de trouble il te refont les papier et tu doits nécessairement passé une inspection ou autre... Va a un bureau avec le # de série du char et surement qu'ils vont te dire quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je sais c'est qu'un papier officiel de la SQ certifiant que le char n'a pas été volé n'a plus cours légal, je me suis fait pogner avec un Dodge Colt il y a de ça à peu près 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le char yer a son nom ta juste a aller a saaq avec le gars y montre son permis pis cest regler. Ca mé arriver regulirement dacheter ou de vendre des chars sans les papier.
Par contre si le char yer au nom a quelqun dautre la cest plus compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...