jim08 0 Posté(e) le 21 août 2011 y en a tu qui von a granby le 17 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 21 août 2011 salut mon jim08 je vais surement aller voir avec mes flounes et ma blonde mais les courses se termine a napierville pour moi après 5 places que j'ai visité cette été et bien ma bonne femme commence a en roter en estie des chars a préparer les soirs et fin de semaine (papa inexistant) donc sa va être spectateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 25 août 2011 cool moi je suis en trin de me monter un crown victoria 89 sa va etre le dernier cette annee sinon je pense que ma blonde aussi a va se taner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 25 août 2011 moi j ai presque fini mon newyorker 1977 il va avoir du son lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacourseuse 0 Posté(e) le 27 août 2011 je veux savoir si kelkun connais le gars qui prenais des photo je veux son numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites