team 74 0 Posté(e) le 17 août 2011 ATTENTION Char de course a obstacle a louer pour ce samedi a st victor Sé un acura integra manuel 2 porte Pret a courser Je veux 150$ pour la journée Je demande un accompte de 350 si le gars scraap le char jle garde et si il resort encore en marche jlui redonne 200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 17 août 2011 je serais peut etre interesser mais je vient visiter ma soeur a quebec cette fin semaine et j aurais surment pas le temp vue que c est un peut loin de quebec et que j ai jamais faite de couirse a obstacle juste des demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 18 août 2011 mon numéro de télé sé 418-427-3861 Appeler avant vendredi soir svp sinon sé moi qui va le courser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucheron30 0 Posté(e) le 18 août 2011 ok si j appel pas jte souhait bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 19 août 2011 ou peux vendre au complet 500$ ak les deux tire groover en avvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites