david23 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'ai un chrysler newyorker 1976 a vendre. moteur 440. pas plaquable. en mp seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camiré 0 Posté(e) le 19 août 2011 commentmp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 19 août 2011 1500 $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 a tu vendu ton chrysler si non comment tu demande ,,sur la photo ont dirait que les bas de caisse de la valise son magane ,tu reste ou a levis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je connait ce char, j'ai été le voir vlà environ 7 ans, il était sur le chemin st-louis à Québec... Il était parké dans pelouse en arrière de la maison, il as un toit ouvrant électrique de compagnie... il demandait assez cher à l'époque... surtout pour un char parké dans pelouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 exact , il étais sur le chemin st-louis. le frame est bon juste les bas de caisse de la valise qui sont magané. une chance qui avait de l'antirouille en dessous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim08 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 tu veu avoir comment pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 david oublie pas mon offre que ca fait un mois si il est vendu dit le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 vendu a moi meme. on le casse l'été prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites