markus x 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ok cool sa comment tu ma vendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 17 avril 2012 wildkid a écrit:oui volvo 740 propre mecanique a1400$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 17 avril 2012 400$ cool ca je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 19 avril 2012 il est ou ton volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 19 avril 2012 wildkid a écrit:elle est a leedsst jacke de leeds a 10 min de st patrice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 19 avril 2012 merci le malin! je vais etre plus prudent cette fois cila derniere m'a couté 1000$ pour reparer le toyota!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Sa lavais pas été une ride bien payante ! Cette fois si tu prenderas ta voiture .. hahahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 19 avril 2012 pence tu tu pourai me garder ta volvo pour jusque au 12 mai parce que jai de paymant a fair si tu veus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tu peux etre sur!!!! au moin ma fille est pas resté traumatisé!!! j'ai refaism du 4 roues avec elle et elle n'a pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 20 avril 2012 markus x a écrit:pence tu tu pourai me garder ta volvo pour jusque au 12 mai parce que jai de paymant a fair si tu veus mercisi elle n'est pas vendu tu viendras la chercher, premier arrivé premier servi. Tu as la chance que je ne descendre pas souvent dans la beauce donc il est fort possible que je l'aie encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 20 avril 2012 je vien la beauce lol hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 21 avril 2012 la volvo est a dix minute de chez vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 22 avril 2012 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 23 avril 2012 allo si il est encore a vendre samedi je te lachete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 26 avril 2012 alllo si tes la samedi et ton volvo est pas vendu je te lachete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 26 avril 2012 vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 5 mai 2012 suis pres a donner 400$ pour un char de demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 5 mai 2012 appele moi je dequoi 418-427-3861 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 5 mai 2012 ses koi ton nom team 74 pour ke je tapel moi ses marc-andre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 toujours a la recherche d un camery 89 a 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 17 février 2014 Je suis toujours a la recherche de camry 87 a 91 carré et si il es station pis 4x4 et propre je suis pret a payé 800$ a 1000$ pour en mp s v p merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pak777 0 Posté(e) le 19 février 2014 800 a 1000$ c"est bon a savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 20 février 2014 chui mardeux moi jnai en stock des camry j'Ai jamais eu autant de luck pour en ramasser cette année! mais j'en ai juste un 1990.les autres cest des 92-96 ou des 97+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 27 février 2014 je n ai trouvé un beau a st vallier bellechasse sur kijiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 28 février 2014 arrete de cherché ta la plus grosse inventaire de camry 87 a 91 au quebec, moi j ai la deuxieme ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 28 février 2014 Mario as tu parlé a ton oncle pour le camry station a ottawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mario chaput 0 Posté(e) le 28 février 2014 c est a milton 90 ou 91 4 roue motrice 4 cyl automatique la madame a déja mon numéro de tel a voir plus tard va voir tes message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 9 mars 2014 qui as acheté le carmy a bécancour ? je serai acheteur:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 25 mars 2014 toujours , a la recherche....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bou! 64 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Peut être un 89 idéal pour pièce selon l'état du camry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch 05 0 Posté(e) le 17 mai 2014 les 88 sont tu aussi bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 20 septembre 2014 toujours acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 toujours a la recherche de camry carré 418 655 5162 peux faire échange ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyQ 0 Posté(e) le 29 janvier 2015 Jen ai un camry 1990 plaquable a trois-rivieresymarche super bien juste le power stering commence a avoir dla misere mais pas dur avirerLe plancher-rocker ben sain , ailes arriere en puty, les tour dailes a linterieur de la valise refait souder vla 1 ans.Bcp de reparations faite qui sont bonne pour derby loll les gros bushing sur la sway bar qui tient le devant du char , les 2 bearing de roue en avant flambette,un cardan(use), le joint de colone de direction, les break marche super bien et le frein a main aussi. Peut tres bien servir comme beater en attendent de le démolir. Je pensais le defaire cette ete mais si jai une offre que je ne peut refuser...ah pis jai un camry station le moteur transmission sont demancher et manque quelque morceau yer pourri en sale pourrait venir avec pour pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 8 février 2015 merci crazyQ pour t est deux camry ont devraient etre bon pour les coursé en 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyQ 0 Posté(e) le 9 février 2015 ca serait cool, hate de voir ca ! Si yen a qui on du stock a vendre ce des bon acheteur de parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyQ 0 Posté(e) le 9 février 2015 Tien jvien de voir ca : http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/longueuil-rive-sud/1988-toyota-camry-berline/1050079688?enableSearchNavigationFlag=true Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 9 février 2015 merci pour le lien jai l ai déja appellé pis une parole ca pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 février 2015 Calvaire tu vient les chercher jusque dans ma cour...c est a coter de chez moi ça ...laisse moi en...hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 9 février 2015 dit toi bien jo un srevice en attire un autre pis gagnon a des contact partout pour rammaser de la scrap comme des camery mais la parole sa pas de prix comme y dit hein gagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites