Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
derbynight

RECHERCHE TOYOTA CAMERY 89 a 91

Messages recommandés

wildkid a écrit:
elle est a leeds

st jacke de leeds a 10 min de st patrice !

merci le malin!
je vais etre plus prudent cette fois ci
la derniere m'a couté 1000$ pour reparer le toyota!!!

Sa lavais pas été une ride bien payante ! Cette fois si tu prenderas ta voiture .. hahahah !

pence tu tu pourai me garder ta volvo pour jusque au 12 mai parce que jai de paymant a fair si tu veus merci

tu peux etre sur!!!! au moin ma fille est pas resté traumatisé!!! j'ai refaism du 4 roues avec elle
et elle n'a pas peur

markus x a écrit:
pence tu tu pourai me garder ta volvo pour jusque au 12 mai parce que jai de paymant a fair si tu veus merci

si elle n'est pas vendu tu viendras la chercher, premier arrivé premier servi. Tu as la chance que je ne descendre pas souvent dans la beauce donc il est fort possible que je l'aie encore.

Je suis toujours a la recherche de camry 87 a 91 carré et si il es station pis 4x4 et propre je suis pret a payé 800$ a 1000$ pour en mp s v p merci

chui mardeux moi  jnai en stock des camry  j'Ai jamais eu autant de luck pour en ramasser cette année! mais j'en ai juste un 1990.les autres cest des 92-96 ou des 97+

c est a milton 90 ou 91 4 roue motrice 4 cyl automatique la madame a déja mon numéro de tel a voir plus tard va voir tes message

Jen ai un camry 1990 plaquable a trois-rivieres

ymarche super bien juste le power stering commence a avoir dla misere mais pas dur avirer

Le plancher-rocker ben sain , ailes arriere en puty, les tour dailes a linterieur de la valise refait souder vla 1 ans.

Bcp de reparations faite qui sont bonne pour derby loll les gros bushing sur la sway bar qui tient le devant du char , les 2 bearing de roue en avant flambette,un cardan(use), le joint de colone de direction, les break marche super bien et le frein a main aussi. Peut tres bien servir comme beater en attendent de le démolir. Je pensais le defaire cette ete mais si jai une offre que je ne peut refuser...ah pis jai un camry station le moteur transmission sont demancher et manque quelque morceau yer pourri en sale pourrait venir avec pour pas cher

ca serait cool, hate de voir ca ! Si yen a qui on du stock a vendre ce des bon acheteur de parole Wink

dit toi bien jo un srevice en attire un autre pis gagnon a des contact partout pour rammaser de la scrap comme des camery mais la parole sa pas de prix comme y dit hein gagnon

• Créer...