derbynight 0 Posté(e) le 15 août 2011 je cherche surtout un modele particulier comme celui ci je suis pret a payé un bon prix alors si quelqun voit ca dit le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 16 août 2011 salut derbynight va voir tes mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 16 août 2011 ca se fait rare mais il en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 20 août 2011 il en avait un beau blanc ds cours du mxi a levis quand j`ai fai l`epicerie a soir ,j`ai eu une petite pensé pour toi haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyQ 0 Posté(e) le 20 août 2011 Un sation wagon que tu cherche ou juste les models carré de meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 20 août 2011 les deux models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 21 août 2011 pas de chance j'ai été voir celui dans ma rue, je le pensait bon mais il a un v-6 dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 22 août 2011 Moi aussi je suis acheteur de ces camry la en particuliers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 août 2011 ah ah max jpense ya pusieur personne qui sont acheteur de sté modele la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slayer 0 Posté(e) le 22 août 2011 J'en aurais peut etre un 89 auto. que j'avais deja comm a monter pour la demol sof que chu aller peter la p'tite calis de pin pour po pogner le park pi etre obliger peser su l'ptit pitton a tout les fois pi y fait juste starter depu ce temps l'a , moé g pu full temps de taponner la dessu .a part ça y allais super bien je vais esseiller de trouver une photo et de vous la metre sur le site ds les prochins jrs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 22 août 2011 moi jpeux vous vendre le mien les boys yé encore placable tres solide 4 pneu dhivers en dessous flanbant neuf1000$ Sé un 4 cylindre automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j en trouvé un a lévis et il est rendu dans ma cours mais il n est pas station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ça devait être le blanc a 800neg je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bien vue c est drette ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 j'aurait don du aller le chercher le soir que j'en avait la chance !!! Pas grave , je vais avoir un défi de plus a relever face a toi Gagnon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 quand le gars ma dit il a un gars de st victor l as appellé,, jai dit dite lui que c est gagnon qui l as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Ta passer a un poil de le perdre, j'avait juste a monter et c etait fait mais j ai attendu un soir et boum tu l'a ramassser !!! Pas grave , j'ai pas de rancune mais de la mémoire en masse LOLLLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bon je vient de rammasser un beau petit camry a mon tour !!! ya encore de la place dans ma cour alors amener en des camry, je peut en prendre en masse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 et max ta passer a un poil dle pardre jétais suposser aller le chercher le meme soir quy sé mit a vendre mé mon truck a briser en route donc pas pu y aller et toi ta monter le lendemain le chercher maudit Mé si mon truck aurais pas briser y venais chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 ou ca ta acheté ca ? max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 moi je l ai pas vue alors sa me fait pas de peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 j'ai ramasser sa dans le coin de quebec et l'important Jo, c'est qu il soit dans ma cour et pas ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 aha ah mé té chanceux parreil que mon truck est briser pcq sé sur tu laurais pas eu lol Mé sa me dérange pas ben ben jsuis en attente apres deux autre 1990 super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 pas grave , moi aussi je suis aller en voir QUELQUES uns !!! L'important est pas combien tu en achete mais combien tu va en courser qui vont bien marcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 trouvé ca a st nicéphore et en montait la bas jai n ai trouvé un autre a princeville deux beaux bebé gris maintenant ils sont dans ma cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemalin 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Toi pi tes modit camry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu paie rien pour attendre mon homme !!! Ma vagence sera terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 quand tu veux mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 jai spotté un de même mais familial(wagon). A fin de l'hiver le gars devrait se décider. =o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bon un autre camry dans ma cour, reste plus qu'a en trouver d'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je suis rendu a cinq ont devraient avoir assez pour st raf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team 74 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 le mien est rendu chez vous je sé quy est entre de bonne mainjé presque verser une larme le voir partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 aie max jai un nissan pour toi je pourrai prendre un échange avec camery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 grâce a derbynight toyota pensait refaire ce modele vu que l'offre est en baisse constante et quil y a demande en hausse sur le marché surtout du côté de st sylvestre ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 derbynight si tu manque de place je ne tu peux en laisser chez nous je ne suis pas loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Quel sorte de nissan, quel année et quel moteur ??? Redit moi sa mais on verra apres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 1998 2000 quand tu vas venir porté ton bazou samedi je vais te le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Finalement mon frere va pas le porter samedi . Eille en passant, un camry propre, sa vaut ben plus que 400 $ Le nissan m'interesse pas et j'ai trouver un autre beau camry ben cache alors bin hate de pouvoir le rammasser et de te les montrer !!! C poche , je ne peu plus mettre de photo sur mon ordie car il est fini !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 alors vend moi un camery ou deux et achete avec ca$$$$ un ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEAUL73 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j'en ai trouvé un mais il est mûr pas mal! ca peut-tu être bon quand même, surtout les rockers panels pourris pis le renfort du plancher côté chauffeur au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'aime mieux garder mes camry et aller sur l'ordi de temps en temps chez ma cousine ou peu importe ailleurs !!! Disont que trouverez bien un autre moyen de me payer un ordi avec mes beaux camry lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 24 mars 2012 je suis encore acheteur de camery 89 a 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Moi aussi je suis toujours acheteur et je peut meme acheter de 89 a 96 dépendament l'état !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 16 avril 2012 allo il a tu du monde ki a un char a vendre pour la demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 16 avril 2012 oui volvo 740 propre mecanique a1400$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 16 avril 2012 elle est a leeds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-BOY 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sé quoi la diff entre un 89-91 pis un 94-95 coté solidité??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus x 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ses tu un 4 cylindre ta volvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 17 avril 2012 oui 2.3 automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je l'ai descendu de montreal sur son pouvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites