Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
derbynight

RECHERCHE TOYOTA CAMERY 89 a 91

Messages recommandés

je cherche surtout un modele particulier comme celui ci je suis pret a payé un bon prix alors si quelqun voit ca dit le moi

il en avait un beau blanc ds cours du mxi a levis quand j`ai fai l`epicerie a soir ,j`ai eu une petite pensé pour toi haha

Un sation wagon que tu cherche ou juste les models carré de meme?

pas de chance j'ai été voir celui dans ma rue, je le pensait bon mais il a un v-6 dedans!

Moi aussi je suis acheteur de ces camry la en particuliers !!! Wink

ah ah max jpense ya pusieur personne qui sont acheteur de sté modele la

Arrow J'en aurais peut etre un 89 auto. que j'avais deja comm a monter pour la demol sof que chu aller peter la p'tite calis de pin pour po pogner le park pi etre obliger peser su l'ptit pitton a tout les fois pi y fait juste starter depu ce temps l'a scratch , moé g pu full temps de taponner la dessu .
a part ça y allais super bien je vais esseiller de trouver une photo et de vous la metre sur le site ds les prochins jrs !!! Wink

moi jpeux vous vendre le mien les boys yé encore placable tres solide 4 pneu dhivers en dessous flanbant neuf
1000$ Very Happy Sé un 4 cylindre automatique

j'aurait don du aller le chercher le soir que j'en avait la chance !!! Pas grave , je vais avoir un défi de plus a relever face a toi Gagnon !!! Wink

quand le gars ma dit il a un gars de st victor l as appellé,, jai dit dite lui que c est gagnon qui l as geek

Ta passer a un poil de le perdre, j'avait juste a monter et c etait fait mais j ai attendu un soir et boum tu l'a ramassser !!! Pas grave , j'ai pas de rancune mais de la mémoire en masse LOLLLL Twisted Evil

Bon je vient de rammasser un beau petit camry a mon tour !!! ya encore de la place dans ma cour alors amener en des camry, je peut en prendre en masse !!!! Twisted Evil

et max ta passer a un poil dle pardre jétais suposser aller le chercher le meme soir quy sé mit a vendre mé mon truck a briser en route donc pas pu y aller et toi ta monter le lendemain le chercher maudit Mé si mon truck aurais pas briser y venais chez nous lol

j'ai ramasser sa dans le coin de quebec et l'important Jo, c'est qu il soit dans ma cour et pas ailleurs Twisted Evil

aha ah mé té chanceux parreil que mon truck est briser pcq sé sur tu laurais pas eu lol Very Happy Mé sa me dérange pas ben ben jsuis en attente apres deux autre 1990 super clean

pas grave , moi aussi je suis aller en voir QUELQUES uns !!! L'important est pas combien tu en achete mais combien tu va en courser qui vont bien marcher !!!

trouvé ca a st nicéphore et en montait la bas jai n ai trouvé un autre a princeville deux beaux bebé gris maintenant ils sont dans ma cours

Tu paie rien pour attendre mon homme !!! Ma vagence sera terrible Twisted Evil

jai spotté un de même mais familial(wagon). A fin de l'hiver le gars devrait se décider. =o)

Bon un autre camry dans ma cour, reste plus qu'a en trouver d'autre !!! Twisted Evil

le mien est rendu chez vous je sé quy est entre de bonne main
jé presque verser une larme le voir partir Neutral

grâce a derbynight toyota pensait refaire ce modele vu que l'offre est en baisse constante et quil y a demande en hausse sur le marché surtout du côté de st sylvestre ahaha

derbynight si tu manque de place je ne tu peux en laisser chez nous je ne suis pas loin!

Quel sorte de nissan, quel année et quel moteur ??? Redit moi sa mais on verra apres !!!

Finalement mon frere va pas le porter samedi . Eille en passant, un camry propre, sa vaut ben plus que 400 $ Wink Le nissan m'interesse pas et j'ai trouver un autre beau camry ben cache alors bin hate de pouvoir le rammasser et de te les montrer !!! Twisted Evil C poche , je ne peu plus mettre de photo sur mon ordie car il est fini !!!!

j'en ai trouvé un mais il est mûr pas mal! ca peut-tu être bon quand même, surtout les rockers panels pourris pis le renfort du plancher côté chauffeur au milieu.

J'aime mieux garder mes camry et aller sur l'ordi de temps en temps chez ma cousine ou peu importe ailleurs !!! Disont que trouverez bien un autre moyen de me payer un ordi avec mes beaux camry Wink lolll

Moi aussi je suis toujours acheteur et je peut meme acheter de 89 a 96 dépendament l'état !!!

sé quoi la diff entre un 89-91 pis un 94-95 coté solidité???

• Créer...