Pom11 0 Posté(e) le 15 août 2011 Je suis pret a payer 50$ pour prendre la place a quelqun dans les 8 cly souder a st malachie. En mp svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimmy 0 Posté(e) le 15 août 2011 moé jva payer 75$ hahahaha!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 17 août 2011 moi 100$$$ haha haha haaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 17 août 2011 bubu fais pas monter les enchere loll, commence par changer ton moteur !!! jaime sa tagaser bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crinker 18 0 Posté(e) le 17 août 2011 as 100 je soude le siege passager de mon ram pis je vous donne une ride c est tu ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 17 août 2011 si on aurait le droit, moi je serait tjrs 2 dans mon char, pareille comme un USA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 17 août 2011 chenger mon moteur,.compren pas,a oui jetait en final moi c vrai et ya eu chaud mes ,y vas tres bien ,pourquoi je le changerai ,pour te donne une tite chance,hahahaha.ce vrai que si yaurait bien ete jaurait ete le porte en haut des estrade ,ton char et lautre ,les differentiel aurait arracheee au complet,dit toi qui a virer ce mot la samedi,,en tk plus longtemp que les deux tien enssemble..hahahahaahahah lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ben dacord avec toi bubu, sa pas ete ma meilleur run avec le 181. Pis je te remerci de pas mavoir redoner un coup quand jaitait sur les block pcq dapret moi sa maurait faite mal. et pour se qui est du 180 moi je mest pus de temps la dessu !!! Le seul coup que tu lui a donner dans notre run la trany a encore casser. Elle avait pe deja une faiblaisse, mais bon je suis tanner de cette poubelle la lolll Mais jai le temps de me reprendre avec mon 181 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites