redgee011 0 Posté(e) le 12 août 2011 je sait que c,est a la derniere minute pas mal mes mon osti de ford tempo vient de me chier dans les main alors si quelqu,un a un 4 gladiateur de pres pit il a pas pu s,inscrire ben ma place est a vendre au prit coutent 50$ asppeler moi au 418 887-6870 ou cell 809-6870 rejean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 12 août 2011 t'est pas le seul redgee, mon starteur a chier hier au soir, pogné pôur courir apres un starteur , depuis 6h30 a matin que je suis levé pour courir apres ca , finalement tous est pret, je viens de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
INeedHits 0 Posté(e) le 12 août 2011 sa s'est platequest ce qui a ton tempo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 12 août 2011 la pompe a l,eau c,est mit a couler comme un panier ,pit en plus pu de feu pit les injecteur ouvrait pu ca fait qui mange dla marde l,osti de ford a marde je l,ai toute demancher pit il s,en va dans ma cours a scrap ,maudit ford a marde de ³¬²¤²¬¦³¢¦²¤¦¼@¤ de tabar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redgee011 0 Posté(e) le 12 août 2011 inscription vendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Faite Ordinairement avec Restant Dechet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites