pitounanou 0 Posté(e) le 12 août 2011 Derby de GranbySalut les derbyteux(euse) lolll Je viens de parler avec l'organisateur du derby de Granby Pascal Demers... demain il est supposé venir me porter les règlements et les infos pour le derby au moins de septembre ( ca s'en viens... !!!) donc je vous tétille les pédales un peu et je vous donne tous l'info demain ![/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 12 août 2011 moi jai lu les reglement , que jaime pas que les plancher doit etre pas pourris et réparé sa passe pas , pas de pneu hiver ,pas de hose a gaz interieur(vrais hose a gaz faut que sa soit marquer sinon sa passe pas ) mais ta le droit metre tank a bateau comprend pas trop recouvrire la batterie genre une boite fermé en plastic avec couvers et plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 12 août 2011 ses des bon reglement securitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 12 août 2011 j'ai fait pas les règlements si y'a de quoi tu en jaseras avec lui anaway les places sont limités fac les ti counes qui monte leurs char tout croche il en veux pas !!! Y'é assez clair la dessus ... ! A bon entendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 12 août 2011 cest pas une question de monter les chars tout croche cest juste que la plupart du temps..les autos de derby c,est des chars qui sont finis ou pas bon pour rouler sur la route alors faut s'attendre a avoir des plancher rouillés...et je crois que les gars sont assez intelligents pour pas courser un char dangereux pour eux..donc pour les plancher..moi aussi je trouve ca con comme reglement..le reste,ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 12 août 2011 il devrais au moin accepté les planché réparé ,,,un planché réparé est en masse bon pour un derby ,,,le reste sa va ta raison colonypark faut quant meme donné une 2 e chance a auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 13 août 2011 ses marquer les plancher reparer ses bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 13 août 2011 il ont changer reglement peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mopar71 0 Posté(e) le 13 août 2011 jai le papier c claire men dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colonypark 0 Posté(e) le 13 août 2011 ya au moins ca...c'est pas une question de plancher qui va changer la dureté d'un char tant qu'a moi..oui un peu si tout le reste est attaqué dans la rouille mais un char solide comme neuf et un gars qui a pluggué ses affaires en bric a brac..c'est aussi dangereux que un char pourris raide mais que tout est safe..c'est du cas par cas..c'est pour ca que existe les inspections! les reglements sont pas pareil d'une place a l'autre..on veux bien se soumettres aux exigences.mais ya des limites des fois a s'Acharner sur des niaiseries...on a connu ca a st-hya justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 De temps en temps,Je sens la peur du doute me transpercerEt je n'ai rien d'autre à faire que me demanderJusqu'à quel point je laisserai ma peur prendre le volant et conduireCa m'a déjà conduit avant, et ça ressemble étrangement à ce truc qui nous appelle tous et nous hanteMais, ensuite je commence à comprendreQue je devrais être derrière le volant !Quoiqu'il arrive Samedi, je serai làAvec bras et yeux grands ouverts Alors si je choisis de renoncer à ma chanceDe n'être qu'un individu dans la rucheVais-je choisir l'eau plutôt que le vinEt tenir bon, et tout ça pour conduire ?Ca me guide depuis toujours, et il sembleQue c'est la voie que tout le monde suitMais, ensuite j'ai commencé à comprendreQue quand je conduisJe retrouve ma lumièreAlors quoiqu'il arrive samedi, je serai là,Avec bras et yeux grands ouvertsOuaisChoisirais-tu l'eau plutôt que le vin ?Prendre le volant et conduire ?Alors quoiqu'il arrive demain, je serai là,Avec bras et yeux grands ouvertsOuaisQuoiqu'il arrive samedi, je serais là,Je serais là... 4 dodo )))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemongole666 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ma etre la pour te brasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites