Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max39

civic 90

Messages recommandés

Je voudrais savoir quelles sont les points faibles ou les choses a cheker et si c'est bon pour la démolition un civic 90 sedan 4 portes !?? merci

Les body plie vite a par si tu rod sa bien comme il faut.Les moteur son souvant pas tuable.Il en na plein qui fond de la demolition avec sa.Si tu la a pas cher je le prendrais etre toi peut pas etre pire que ton paceo de cette année lol.

haha c sur mais le paseo a pas trop plier mais c vrai ya pa long a plier la dessu pi jen ai spoter une couple la cher juste pas kel acheter !! oui pi c pa mal sur sa va etre roder !!!

j ai un civic 89 4 porte automatique avec un moteur 1.5 je vais a huntington dimanche avec je vais te donner des new apres

ok c'est parfait un gros merci met des photos c'est encore mieu ! et bonne chance !!! Very Happy

J'en ai déjà défait un très sain, le derrière est vraiment mou mais c'est pas arrêtable. Je me suis fait coincer le long des blocs et j'ai reçu un coup dans les roues d'en arrière le plancher a levé d'à peu près 10 pouces et les hoses à gaz ont dépluggé.

Mon frère aussi en a défait un plutôt pourri et il a gagné sa course. La clutch glissait déjà en entrant sur le carré. Les 2 c'était du gladiateur donc c'est normal que ça ait plié pas mal.

Celui à mon frère

Le mien

Le premier coup de reculons que mon frère a donné

mario chaput a écrit:
j ai un civic 89 4 porte automatique avec un moteur 1.5 je vais a huntington dimanche avec je vais te donner des new apres

as-tu des photos et comment sa c'est passé !??

salut max39 non je n est fait le derby il annoncait 90 pour 100 d orage plus peut etre 3 heur de route pour rien je vais le garde pour lachute ou smashfest st eustache

ok ok c'est good donne des nouvelles apres une des course mercii !!

• Créer...