Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jo stationwagon

grand am 94 v6

Messages recommandés

renforce en masse le cul pis le mien était capricieux sur la transmission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai essayer avance recule one shot et il embraye tres bien ...pour le cul a napierville c est pas vraiment la que tu a le droit de renforcir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À aussi le support de moteur m'a lâché le moteur a tomber à terre Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux dire le frame unit ou tout simplement un support a moteur .....est ce que j ai le droit de chainer le frame unit apres le body ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a gauche du moteur sa pogne après le moteur pis le ''frame'' ya 2 bolt messemble sur le top pis d'Autre en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ...le support en haut en alu ...j ai penser le changer et en fabriquer un en acier ...est ce que j ai le droit d apres vous ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sa j'ai rechecker ...d'apprès moi ya pas de mal à changer sa peinture le pis sa va passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jo si tu le mets a napierville et bien oui tu peux te refaire un support de moteur Junior est assé permissif . La seule chose qui n'accepte pas renforcissement de la carosserie et frame a part du beam dans porte a part ça sé pas mal open (chaine,bolt,broche,soudé 2x4 pouces ou 4x2 pouces sur valise et hood) au pire demande a junior qu'il te poste les règlements. V6 sur l'alsphalte sa cogne pas mal dans une grande piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avance bien mon affaire ....pas mal toute vider ...il me reste a embarquer la tank et la batterie dans le char ....changer mon support a moteur ,chainer et deplacer quelque bricole ....penser vous a autre chose que je devrait faire ....pour le cul penser vous que le plier d avance par en haut vaudrait la peine ou c est comme une cadillac y a rien a faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lâche pas Joe je peux pas te dire pour le cul du grand Am mais ... tu dois avoir hâte en titi Wink !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...