jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 août 2011 quoi verifier le plus sur se model et quoi changer de place ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 9 août 2011 renforce en masse le cul pis le mien était capricieux sur la transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 août 2011 je l ai essayer avance recule one shot et il embraye tres bien ...pour le cul a napierville c est pas vraiment la que tu a le droit de renforcir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 9 août 2011 À aussi le support de moteur m'a lâché le moteur a tomber à terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 août 2011 tu veux dire le frame unit ou tout simplement un support a moteur .....est ce que j ai le droit de chainer le frame unit apres le body ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 10 août 2011 ben a gauche du moteur sa pogne après le moteur pis le ''frame'' ya 2 bolt messemble sur le top pis d'Autre en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 10 août 2011 ok ...le support en haut en alu ...j ai penser le changer et en fabriquer un en acier ...est ce que j ai le droit d apres vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 10 août 2011 oui c'est sa j'ai rechecker ...d'apprès moi ya pas de mal à changer sa peinture le pis sa va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 10 août 2011 salut jo si tu le mets a napierville et bien oui tu peux te refaire un support de moteur Junior est assé permissif . La seule chose qui n'accepte pas renforcissement de la carosserie et frame a part du beam dans porte a part ça sé pas mal open (chaine,bolt,broche,soudé 2x4 pouces ou 4x2 pouces sur valise et hood) au pire demande a junior qu'il te poste les règlements. V6 sur l'alsphalte sa cogne pas mal dans une grande piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 15 août 2011 ca avance bien mon affaire ....pas mal toute vider ...il me reste a embarquer la tank et la batterie dans le char ....changer mon support a moteur ,chainer et deplacer quelque bricole ....penser vous a autre chose que je devrait faire ....pour le cul penser vous que le plier d avance par en haut vaudrait la peine ou c est comme une cadillac y a rien a faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitounanou 0 Posté(e) le 15 août 2011 Lâche pas Joe je peux pas te dire pour le cul du grand Am mais ... tu dois avoir hâte en titi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites