team giguere 0 Posté(e) le 9 août 2011 un beau imperial 77 comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 9 août 2011 Il est surement pas a vendre mechant beau char sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 9 août 2011 non dsl je suit aller le chercher a soir pit demain il va etre demonter au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chubb 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'aimerais sa pouvoir en trouver un son rare pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 9 août 2011 il en a une couple mait son rendu plus chere que dans le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est sûrement pas un Imperial 77.... Chrysler ont arrêté de faire des Imperial en 1975... Par la suite c'est des New Yorker Brougham!!! C'est probablement un 74 ou un 75 avec un frame comme un Newport,pas comme les frames doubles comme les Imperial plus vieux!!! As-tu des disc-brake à l'arrière???? Si oui, un conseil, enlève-ça sinon tu feras pas long!!!! Sur la photo, on dirais un New Yorker 1978 avec des logo Imperial.... Si c'est un vrai Imperial, le no de série devrait commencer par YM45T... Sinon, c'est un Imperial déguisé!!!!Si tu veux des conseils sur ces chars-là, envoi-moi un mp, je les connait comme le fonds de ma poche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 9 août 2011 aie tu as un beau palma dans le coin droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 9 août 2011 avant de lire ton texte m chrysler j aurais dit la meme chose que toi imposible un imperial 77, mais tres belle voiture ces dans mes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 9 août 2011 beau chars ! et amuse toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gui-GUI!! 0 Posté(e) le 9 août 2011 Vraiment nice Martin.. ça ressemble comme deux goutes d'eau à nos New Yorker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui ses pas mal pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Le frame lui est tu pareille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo stationwagon 0 Posté(e) le 9 août 2011 desoler les gars mais pour martin je croix qu il s en fou un peu si c est un imperial ou un new yorker l important c est que ca frappe et qu il aille du fun ...c est sur qu un imperial serait mieux mais la encore tout le monde chial apres ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larochelle77 0 Posté(e) le 9 août 2011 Amène le tu va voir on va y faire la passe hahaha (surment pas.) des belle trouvailles ca martin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadeauroy 0 Posté(e) le 9 août 2011 imperial 74 en montant ces le meme frame qu un newyorker ou newport de meme année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 9 août 2011 comme lui que javai l'année passé pom impérial 74 4 porte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 10 août 2011 Ses un imperial 75 le frame est pareil come le newyorker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 10 août 2011 Collis jvoulai me monter un autre 8 pour lannee prochaine jpense ben ma retourner dans les 4 la hahaa good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 10 août 2011 jen ai 11 gros 8 encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tbnk si jamais tu vx en vendre un je dit bien si jamais lol fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team_pinard9090 0 Posté(e) le 11 août 2011 Belle trouvaille giguere monte les dans le coton on en veut d'autres chow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 11 août 2011 si vous en voulez jen ai 2 identique a sa a vendre!!!! 2 4porte avec les 440 dedan complet en marche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 11 août 2011 comment tu veu pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team_pinard9090 0 Posté(e) le 11 août 2011 coment tu demande pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team_pinard9090 0 Posté(e) le 11 août 2011 si jamai tu a des photo tu pourait les metre sa serai popire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 11 août 2011 2000$ chaque negociable je peu mettre des pic la semaine prochaine jaurai aussi deux cadillac un 1974 et un 1976 4 porte un 472 et un 500 en marche le 74 le body parai pas ben mai il est super propre et le 76 est flamban neuf 2000$ pour le 76 et 1500$ pour le 74 et un t bird 1973 sans mécanique mais extrêment propre 1200$ négociable 2 lincoln tonw car 4 port 77 sans mécanique 1200$ chaque et un LTD 75 2 porte 351m400 1500$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 12 août 2011 son pas donner comment sa tu vent toute tes char tu arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 12 août 2011 vous le voyez ben qui sont pas à vendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"Les Bolduc" 0 Posté(e) le 12 août 2011 des bon char propre s est sa que sa vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 12 août 2011 JE LE SAIS BEN TROP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 13 août 2011 moi je suit interesser par les caddy je veut voir des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 14 août 2011 tu la tu pognier a wimdzor ste char la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 14 août 2011 ouip sur le bord de la riviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 17 août 2011 yen a un autre beau aussi a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 18 août 2011 ouin mait il est pas a vendre le gars pense sa veu une forune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 19 août 2011 son malade sa vau rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 22 août 2011 apres long recherche je peu vous affirmer que en 1978 chrysler fesait encore des lebaron imperial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites