Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team giguere

un autre petite nouveau

Messages recommandés

Il est surement pas a vendre mechant beau char sa. Twisted Evil

J'aimerais sa pouvoir en trouver un son rare pas mal

C'est sûrement pas un Imperial 77.... Chrysler ont arrêté de faire des Imperial en 1975... Par la suite c'est des New Yorker Brougham!!! C'est probablement un 74 ou un 75 avec un frame comme un Newport,pas comme les frames doubles comme les Imperial plus vieux!!! As-tu des disc-brake à l'arrière???? Si oui, un conseil, enlève-ça sinon tu feras pas long!!!! Sur la photo, on dirais un New Yorker 1978 avec des logo Imperial.... Si c'est un vrai Imperial, le no de série devrait commencer par YM45T... Sinon, c'est un Imperial déguisé!!!!Si tu veux des conseils sur ces chars-là, envoi-moi un mp, je les connait comme le fonds de ma poche!!!!

avant de lire ton texte m chrysler j aurais dit la meme chose que toi imposible un imperial 77, mais tres belle voiture ces dans mes gouts

Vraiment nice Martin.. ça ressemble comme deux goutes d'eau à nos New Yorker

desoler les gars mais pour martin je croix qu il s en fou un peu si c est un imperial ou un new yorker l important c est que ca frappe et qu il aille du fun ...c est sur qu un imperial serait mieux mais la encore tout le monde chial apres ca ...

imperial 74 en montant ces le meme frame qu un newyorker ou newport de meme année

Collis jvoulai me monter un autre 8 pour lannee prochaine jpense ben ma retourner dans les 4 la hahaa good job

Tbnk si jamais tu vx en vendre un je dit bien si jamais lol fait moi signe

2000$ chaque negociable je peu mettre des pic la semaine prochaine jaurai aussi deux cadillac un 1974 et un 1976 4 porte un 472 et un 500 en marche le 74 le body parai pas ben mai il est super propre et le 76 est flamban neuf 2000$ pour le 76 et 1500$ pour le 74 et un t bird 1973 sans mécanique mais extrêment propre 1200$ négociable 2 lincoln tonw car 4 port 77 sans mécanique 1200$ chaque et un LTD 75 2 porte 351m400 1500$

• Créer...