Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kimmy

civic qui brette et ki petasse

Messages recommandés

je suis en train de me monter une civic 96 pour les course pis ya un trouble decu. le moteur vire super bien a lège pis kand je le rince ds le cutoff aussi il vire bien . mais lorsque que je lenbraye il vire bien a lège mais dès ke je recule ou avance il se met a bretter et a petasser. jai changer les bougie , fils a bougie et le cap du timer pis sa la rien changer. kand jai eu le char il virait super bien et depuis ce temps jai faite mon fillage et toute le tralala pis c la ke sa a comence, jai peu-etre couper des fils de trop mais toute est bien pluger sur le moteur et ya des ground en masse. si vous avez une idé de mon probleme sa serai tres aprecier merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ma deja arriver moe jai changer le pied feu au compla pis jai regle mon prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
messemble que si sa serait part rapport au feu , sa le ferait tous le temps , pas juste quand il avance . les fils a boujie doivent etre a leur place sur le timer ??
sé dure a dire quand on le voit pas en vrai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pompe a gaz serai suposer fournir assez pcq elle marchait avant. pis pour lordre de feu toute est est a sa place. chu en train de me demander si je serait pas mieux de toute changer le fillage pis les boite électronique sa serait moin de casse tete. ya pas personne ki aurait sa a vendre par hassard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jné une pr vendre m0teur scrp le reste est 0k 300 pret pr les c0urse meme m0dele que le tent kmmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon team74 jva venir chercher sa a soir ou demain matin. laisse moé ton numero de tel!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jva essayer sa ti-will ya un boute en 3/8 pis un autre parti en 5/16. merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
check si ta pompe fourni sé pas dur check si il y a toujour du gaz qui coule de ton retour si il coule pas quand il force ca peut etre ta pompe ou si il coule plus ca peut etre le régulateur de pression .mais si il virait bien avant surement que cé toi qui a causé le problem ta surement enlevé trop de stuck comme ben des gars on l'erreur de faire cé pas un carbu ca kimmy !!! bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme réglé jai changer tout lélectronique!!!! pis derbynight je doit tavouer que lidé de le jeter dans le tas de fer mes passé par la tete!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...