Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chubb

Mon New Yorker 70

Messages recommandés

Je suis aller chercher sa hier soir Avec un 440 dedans.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malade mon chubb on va avoir un bon show a st-antonin vous trouver des sacrament de char !!! good job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va en avoir tro tu saura pu kel choisir hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol je ces meme pas si lui y roule l'an prochain on va voir en temps et lui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, si ma mémoire est bonne tu l'as pris a st-clément, pis il y a un beam de bois sous le siège du chauffeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAUL73 a écrit:
ouais, si ma mémoire est bonne tu l'as pris a st-clément, pis il y a un beam de bois sous le siège du chauffeur...


Oui on a lever le char et il est encor plus clean que mon monaco, un coup qui starte j'aurai pas trop de soucie. Mon monaco etait plus fini que sa et des face a face yetait capable dans prendre plus que je pouvais y penser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as, je pensait que le dessous était pourri je l'avait vu v'la 3 ans environ en passant sur la trail pis je trouvais qu'il avait l'air fini..., le moteur est tu collé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max39 a écrit:
hate de voir sa dans le rond !!



Je vais morganiser qui sois plus solide que le monaco du cote de la porte lol. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que des fois on pense que ca va plier a une certaine place qui a un faible pis finalement ca lâche d'ailleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahaha oui je lespere pour toi haha sinon la Menace va revenir haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEAUL73 a écrit:
as, je pensait que le dessous était pourri je l'avait vu v'la 3 ans environ en passant sur la trail pis je trouvais qu'il avait l'air fini..., le moteur est tu collé?


On va esseye de le starter pas eu trop le temps de cheker. Il est lacher ou les bouchigne a meme place que toute les chrysler fait mes le reste est bon mon monaco yetait fini jusquan dessou du hood. Le plancher a lair ben beau le beam de bois salair juste avoir ete pitcher dans le char.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est a vendre 800$ moteur coller .Prend aussi echange si l'echange a du bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cher à 800$... Ça pourrais peut-être m'intéressé mais pas à ce prix-là... Té pas à porte en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le meilleur prix gagne. Faite votre offre en pm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais pas d'encan... C'est à toi le char, tu sait le prix que tu veux...Si le gars de Lac des Plages,(c'est loin en criss ça, je suis déjà aller,j'ai un chum qui a un chalet-là..)est prêt à descendre, manque-pas ta vente...C'est au moins 6 heures de route pour lui , aller et 6 heures revenir???!!???Juste en gaz...Moi, C'est pas pour démolir, c'est pour débiter plutôt... C'est Zéro avec une barre dessus monté stock dans bellechasse ces Chrysler-là... Pert pas de temps la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux que j,ai ve courser stock ont fait la banane assez tot dans leurs course, mais c'est il y a plus de 20 ans...maintenant, contre des Crown Vic et des Caprice, ca devrait etre en mesure de donner plusieurs bons coups avant d'avoir le devant et le derriere qui leve au ciel !! Mais si je me fie a ce que les Crikos qui sont storés pendant plusieurs jours a l,humidité..le monocoque doit etre pourri la ou le frame fini, (sous les pieds de chaques coté des personne en avant et la meme chose en arriere.)

A mon avis Chubb, ton body par ici vaut + ou - 500 $ et un peu moins dans le coin de Beauce/Bellechasse. Tu devrais le garder et le courser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord avec toi yan mais comme tu dit il y a 20 ans donc probable que le char soit un peu plus mur que se temps la ....et oublie pas qu il n y a pas juste de tit caprice et des tit crown qui course ...ya encore des bon gros char ...il suffit qu il y en aie un dans ta course et bye bye ..la journee est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire mon gros possible pour garder le mien et courser avec toi mon Phil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi Jo, surement qu'il doit etre un peu orangé en dessous, avec quelques parties du plancher transparent...lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir comment ma nouvelle maison va me couter en frais en partant, si je m,en tire pas pire, je devrais pas etre obligé de vendre mon Os-Mobile et je serai présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi Jo, ca serait pas pire si tu venais courser avec nous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya justement un Gros Criko a vendre un peu plus haut !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis trouver une guenille ..il me reste juste a trouver les fond pour le ramasser ...il va probablement embarquer a st theo ou napi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok. Moi a St Théo je penses pas aller courser, j,ai pas de char. je serai mécano pour ceux qui ont besoin d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan si tu embarque a napierville jaurais vrmt pas le choix de me trouver un char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...