max39 0 Posté(e) le 5 août 2011 Une question de même pour les connaisseurs de corolla. je suis en dilemme entre un corolla station ou un corolla normal dans les meme année qu'es qui selon vos expériences est plus solide ou meilleur pour la démolition !? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 5 août 2011 station est toujours meilleur selon moi car yé plus gros mais les autres te spotte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max39 0 Posté(e) le 5 août 2011 et c'est pour la démolition gladiateur rien de soudé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TNTpat 0 Posté(e) le 5 août 2011 STATION!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildkid 0 Posté(e) le 5 août 2011 ça change rien, c'est le devant qui est important pis c'est la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevacura 0 Posté(e) le 5 août 2011 ton station est plus pessant ! sa fesse plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Newmic 0 Posté(e) le 5 août 2011 Jcroit que pour un corolla, la différence de poids est pas énorme de l'un a l'autre... D'apres moi c plus pour la peinture que sa va faire une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max39 0 Posté(e) le 6 août 2011 station sa pa plus tendance a plier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C-DriC 0 Posté(e) le 6 août 2011 achete donc les 2 tu va le savoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dannyboy 0 Posté(e) le 6 août 2011 Moi jte dit pas station c mou le cul la dessu jen nai eu un pis le devan c pas dtroube solide mais le cul jaurai aimer choisir comme toi lol le mien stai un 91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 août 2011 Dannyboy a écrit:Moi jte dit pas station c mou le cul la dessu jen nai eu un pis le devan c pas dtroube solide mais le cul jaurai aimer choisir comme toi lol le mien stai un 91c est vrai que les photo que j ai vu il faisais durt dans la finale ou le free for all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 7 août 2011 le sedan tant a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites